L’AfD-Président de Jörg Meuthen a après l’Attaque sur le Bremer AfD-Président Frank Magnitz de vives Critiques de responsables Politiques le SPD et les Verts ont été exprimées. Sur le ministre des Finances allemand Olaf Scholz (SPD) et les Verts, Présidente de Annalena Baerbock et le Vert des Députés de Cem Özdemir a exprimé Meuthen: « le Fait de Brême ne vous emmène pas à la Contemplation, Olaf Scholz, Cem Özdemir et Femme Baerbock zündeln toujours plus loin. »

Les trois hommes avaient l’Attaque, comme Représentant de tous les autres Partis, condamné. Meuthen jeta Baerbock néanmoins, leur Condamnation de la Phrase « celui Qui répand la Haine, de la récolte à la Haine » en préfixe. « Nous semons pas de Haine », a déclaré Meuthen la Frankfurter allgemeine Zeitung. « L’AfD est une Force, à moins de Haine dans le Discours politique hinwirkt. »

Meuthen jeta Scholz, la Déclaration Gaulands doute, il y a en France un Climat de Violence. C’était « totalement inappropriée ». À Özdemir a critiqué Meuthen de sa Condamnation de l’Attaque avec le Slogan « #nazisraus ».

L’AfD avait « la Politique et des Médias », accusé de l’Attaque par « la Haine » à l’origine. Meuthen a appelé à une Observation des Partis de gauche, par la protection de la constitution et a dit à ses Adeptes sur le Lieu et le Temps d’un public Présentation d’une Journaliste qui l’Attaque avait approuvé.