closeVideo
Le Fédéraliste contraint de désactiver sa section commentaires afin de garder des annonces Google
Sean Davis, co-fondateur de L’Fédéraliste, se joint à Tucker Carlson avec un aperçu sur la » Tucker Carlson ce Soir.’
états-UNIS Sen Ted Cruz, R-Texas, a déclaré que Google récentes mesures impliquant Le Fédéraliste, un conservateur de la publication, soulève de graves préoccupations que le géant technologique est d’abuser de son pouvoir de censurer le discours politique, il n’est pas d’accord avec.
NBC Nouvelles a rapporté mardi que Google « interdit » Le Fédéraliste et ZeroHedge, l’autre de droite du site web, les Annonces Google pour « pousser les allégations non fondées » sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.
“Pour être clair, Le Fédéraliste n’est pas actuellement démonétisée, » Google plus tard, a précisé dans un communiqué. « Nous n’avons stricte éditeur politiques qui régissent le contenu des annonces peuvent s’exécuter sur, qui comprend des commentaires sur le site. C’est un principe de longue date.”
FÉDÉRALISTE CO-FONDATEUR EXPLOSIONS ‘GEIGNARDS CRI-AGRESSEURS SUR LA GAUCHE APRÈS GOOGLE FORCES de FERMETURE DE SITE COMMENTAIRES
Cruz plans pour envoyer le PDG de Google, Sundar Pichai une lettre, mercredi, et a appelé sa prétendue action partie d’un problème plus important impliquant la culture de la liberté d’expression étant une attaque dans le U. S, ajoutant que la société a été en aidant à la tête de la charge.
Cruz a écrit que les Américains, à un moment compris la meilleure réponse à la libre expression, « a plus de liberté d’expression ». Il a affirmé que certains Américains, avec l’aide de puissantes compagnies, sont maintenant en appuyant sur le silence et de punir les personnes qui expriment leurs points de vue qui ne sont pas « s’aligner avec la vigueur et à jamais-le passage progressif de l’orthodoxie ».
Père Ted Cruz, R-Texas, poser une question lors d’une Commission Judiciaire du Sénat audience sur l’utilisation par la police de la force et des relations de la communauté sur la Colline du Capitole, le mardi, le 16 juin, d’ici à 2020 dans l’état de Washington. (Tom Williams/CQ Appel nominal/la Piscine via AP)
« Ces personnes demande que les gens avec des vues différentes de perdre leurs moyens de subsistance, s’ils sortir de la ligne. », écrit-il. « Des entreprises comme Google doit — utiliser un plus Orwellien terme — ‘demonetize’ eux. »
Il a ajouté: « à titre de preuve, par ses actions, hier, Google semble plus qu’heureux de jouer cette censure de rôle en essayant de briser le soutien financier d’un support de publication, il n’est pas d’accord avec. »
Le géant technologique a également précisé sur Twitter que “Le Fédéraliste n’a jamais été démonétisée », et a ajouté, « Nous avons travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section des commentaires. »
GOOGLE BLOQUE L’FÉDÉRALISTE, ZEROHEDGE DE la PUBLICITÉ SUR la PLATE-forme SUR les SECTIONS de COMMENTAIRES
NBC a rapporté que Google a pris des mesures après qu’ils ont été avisés par le Centre pour la Lutte contre Numériques de la Haine, un Britannique à but non lucratif, qui 10 U. S de sites web devrait faire des millions de dollars grâce à des Annonces Google a publié ce que le Centre dit, ils sont racistes et des articles sur des manifestations à la suite de la mort de George Floyd. Il semble avoir été NBC News » enquête sur l’affaire qui l’a poussé Google à des actions dans la première place.
Alors que Cruz a admis qu’il ne savait pas ce que les commentaires ont été publiées par les utilisateurs sur Le Fédéraliste, il allègue que YouTube, une filiale en propriété exclusive de la société a « des milliers de profane, raciste, et indéfendable commentaires postés » sur un jour donné.
« Google s’est défendu de l’Article 230 du [de la Communications Decency Act] octroi de l’immunité à Big Tech, en affirmant que » la meilleure façon de protéger les discours en ligne — et en fait, l’internet lui-même — est de permettre à des plates-formes de définir et de faire appliquer des normes appropriées de discours sur leurs services, et de le faire généralement libre de … la menace d’une procédure de droit privé », écrit-il.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a dit dans un délai de sept jours, Google est demandé de fournir à la Commission Judiciaire du Sénat de la communication entre l’entreprise et les différentes parties au cours de la dernière année, ainsi que de répondre à différentes questions sur la question.
Dans une interview sur FOX Business « Le Soir Modifier avec Liz MacDonald, » Christopher Bedford, Le Fédéraliste Rédacteur en chef, a répondu à ces allégations.
« Ce que je peux dire pour certain, c’est que NBC News changé leur histoire et Google a été très, très rapide pour l’arrêter », dit-il. « La question est de savoir si ou non de Google est en fait sur le côté de la vérité dans cette affaire ou si Google est juste en retraite après une très maladroit en attaque. »
Fox News Victor Garcia, Joseph A. Wulfsohn et Fox Business Audrey Conklin a contribué à ce rapport