closeVideo
le Texas, la Floride, la Californie rapport de plus simple nombre de jour de cas de coronavirus
Est-ce surprenant que les états rouvrir? Harvard Mondiale de la Santé directeur de l’Institut Dr Ashish Jha pèse.
Au moins 16 clients ont été testés positifs pour le coronavirus après avoir passé une nuit à la Floride bar plus tôt ce mois-ci, qui a également vu sept personnes infectées par le virus, selon plusieurs rapports.
Erika Croustillant, 40, dit-elle, avec 15 autres amis sont allés à Lynch Pub Irlandais à Jacksonville Beach, le 6 juin, après des mois d’éloignement social et à “tout le bien”.
“Et puis la première nuit, nous sortons, la Loi de Murphy, je suppose,” Croustillant dit, en fonction de Jacksonville WJXT. “La seule chose que nous avons en commun, c’est qu’une nuit à l’un bar.”
FLORIDE VOIT PLUS de 2 000 NOUVEAUX CAS de CORONAVIRUS POUR la DEUXIÈME JOURNÉE consécutive,
Barres ont été autorisés à rouvrir le 5 juin, après la Floride fermé non essentiels entreprises en avril, au milieu de la coronavirus pandémie. Keith Doherty, le directeur général de Lynch, volontairement fermé le week-end dernier pour un nettoyage en profondeur après l’apprentissage, les clients ont été contrôlés positifs, qu’il a dit était « la bonne chose à faire », la station rapporté.
Il a ajouté que 49 employés à la pub ont été testés pour le virus, avec sept d’entre eux de retour positif.
“Elle a littéralement se répandre comme une traînée de poudre. Alors quand j’ai découvert ce qui s’était passé, j’ai immédiatement fermé le bar,” Doherty dit WJXT. Il a ajouté que l’arrêt et le nettoyage de la barre lui a coûté environ 30 000 $sur le week-end.
Les tests positifs invité de l’Épave Tiki Lounge et La Taverne — deux autres bars situés à l’intérieur d’une à deux minutes à pied de Lynch — pour fermer le dimanche.
“Nous avons ont été fermées pendant 80 jours. Enfin, nous avons eu à le rouvrir. Ce qui s’est passé, nous avons donc décidé de le faire pour la sécurité”, a déclaré Fernando Meza, directeur général des deux établissements qui ont vu au moins un employé de test positif pour COVID-19, selon la station. Pendant ce temps, certains restaurants de la région ont également observé des cas.
Au moins 16 clients ont été testés positifs pour le coronavirus après avoir passé une nuit à la Floride bar le 6 juin. (iStock)
JACKSONVILLE MAIRE LENNY CURRY ARÈNE PLEINE de PROMESSES POUR la CONVENTION NATIONALE RÉPUBLICAINE: « NOUS n’ALLONS PAS à OPÉRER À partir DE la PEUR
Croustillant admis qu’elle regrette de sortir dans les bars le premier week-end ils ont rouvert, après des mois de mise en quarantaine.
“je pense que nous avons été négligents et nous sommes allés dans un endroit public où il faut pas, dit-elle à WJXT. « Et nous ne portaient pas de masques. Je pense que nous avons eu ensemble « Out of sight, out of mind » mentalité. L’état s’ouvre en arrière et a dit tout le monde va bien, nous avons profité de cette. »
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE
Lynch est rouverte à 11 h, mardi, suite à son nettoyage en profondeur. Désinfectant pour les mains est maintenant disponible pour les clients qui, avec le personnel, ont leur des températures vérifié à la porte. Les employés vont aussi porter des masques, selon la station.