closeVideo
le Texas, la Floride, la Californie rapport de plus simple nombre de jour de cas de coronavirus
Est-ce surprenant que les états rouvrir? Harvard Mondiale de la Santé directeur de l’Institut Dr Ashish Jha pèse.
Premier Ministre de Nouvelle Zélande Jacinda Ardern mercredi assignés aux militaires pour surveiller le pays du coronavirus processus de mise en quarantaine après deux femmes qui ont été autorisés à quitter leur quarantaine début de l’été testés positifs pour le virus de cette semaine.
Les femmes, venus du royaume-Uni pour la visite d’un parent mourant, ont été informés par les responsables de la santé qu’ils pourraient quitter la quarantaine, même si elles n’avaient pas encore été testé pour le virus.
la NOUVELLE-ZÉLANDE N’est PLUS CORONAVIRUS GRATUIT COMME de NOUVEAUX CAS APPARAISSENT
Ardern appelé l’incident comme une “échec inacceptable” qui « ne devrait jamais avoir eu lieu, et il ne peut pas être répété. » Elle a dit qu’elle est de supprimer temporairement la compassion clause d’exemption qui leur a permis de quitter le obligatoire de 14 jours de quarantaine tôt.
Avant que les femmes ont testé le positif, le pays avait été coronavirus depuis le 8 juin et le pays n’avait pas signalé de nouveaux cas dans les trois semaines précédant le mardi.
Les femmes, qui sont les citoyens de la Nouvelle-Zélande, a conduit à partir de Auckland à Wellington où ils ont été testés positifs mardi.
quelqu’un les femmes peuvent avoir été en contact avec leur vol, à leur hôtel à Auckland, où ils ont mis en quarantaine ou un membre de la famille, ils ont rencontré dans Wellington va maintenant être testé.
Les femmes plan pour isoler dans le centre de Wellington et ont retardé leurs parents funérailles jusqu’à ce qu’ils ont récupéré.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
La frontière est fermée à tout le monde, sauf pour le retour des néo-Zélandais.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.