closeVideo

Robert Wolf réagit à joe Biden appelant à la Police nationale de la Commission de Surveillance

la Police des groupes soulèvent des inquiétudes à propos de Joe Biden après, il appelle à une Police nationale de la Commission de Surveillance; la réaction et l’analyse de Robert Wolf, ancien conseiller économique du Président Obama.

Le directeur exécutif d’un groupe national qui représente plus de 200 000 bureaux de police est la prise de vue à l’ancien Vice-Président Joe Biden.

Association Nationale des Organismes de la Police réalisateur Bill Johnson a déclaré que la présomption Démocratique candidat à la présidentielle a gardé le “mouvement” de gauche  » et a fait “la partie profonde” avec ses appels à l’application de la loi de réformes.

BIDEN APPELLE à des RÉFORMES de la POLICE DANS le SILLAGE DE l’AGITATION déclenchée PAR GEORGE FLOYD EST MORT

Johnson commentaires – dans une interview avec Politico qui a été publié jeudi tôt arrivé au milieu de manifestations pacifiques, de violents affrontements et à des émeutes dans les villes à travers le pays au cours des neuf jours qui ont été déclenchées par la mort la semaine dernière de George Floyd, un homme noir dans le Minnesota, qui est mort après un blanc d’officier de police a mis son genou sur la menotté Floyd cou pendant près de neuf minutes.

Dans un discours mardi, le Président d’Atout Démocratique challenger dans l’élection de novembre, a appelé le Congrès à “loi ce mois-ci sur une mesure qui pourrait être la première étape dans cette direction, en commençant avec une réelle réforme de la police.”

Pointant vers un projet de loi en République Démocratique Hakeem Jeffries de New York, qui interdiraient chokeholds, Biden a déclaré que “le Congrès doit le mettre sur le bureau du président dans les prochains jours. Il y a d’autres mesures pour cesser de transférer des armes de guerre aux forces de police, pour améliorer la surveillance et la reddition de comptes, de créer un modèle de recours à la force standard, qui devraient également être fait droit ce mois-ci.”

joe Biden a également promis, s’il est élu président de créer une police nationale de la commission de surveillance au cours de ses 100 premiers jours dans le Bureau Ovale. Il a dit que le gouvernement fédéral doit donner les villes et les états des outils et des ressources pour mettre en œuvre des réformes de la police.

“Nous avons tous besoin de prendre un coup d’oeil dur à la culture qui permet pour l’insensé tragédies qui gardent [qui se passe.] Et nous avons besoin d’apprendre à partir des villes et des rues qui sont de bonne,” at-il ajouté.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR LES TROUBLES suscités PAR GEORGE FLOYD EST MORT

Johnson a dit qu’il était clair que Biden est “fait beaucoup de changements à la façon dont les candidats au cours du processus primaire, mais il a gardé un déplacement vers la gauche et est tombé de la fin de profondeur.”

“Pour Joe Biden, la police est en secouant la tête parce qu’il a utilisé pour être un stand-up mec qui a soutenu l’application de la loi,” at-il ajouté, selon Politico. “Mais il semble que, dans sa vieillesse, pour quelque raison que ce soit, il écrit un triste chapitre final quand il vient à l’appui de l’application de la loi.”

les Chefs des autres groupes d’application de la loi a également critiqué Biden dans la classe Politico pièce.

Fox News a atteint à la fois de Johnson et de la Biden campagne mais n’avait pas encore reçu de réponse au moment où cet article a été publié.

L’Association Nationale des Organisations de Police approuvé Barack Obama en 2008 et 2012, les élections présidentielles en partie parce que Biden a été sur le billet. L’ancien vice-président, qui a longtemps été un ami au travail organisé, a été comblé avec de l’endossement par les principaux syndicats nationaux après l’obtention de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle en avril.

Le président dans les derniers jours a souligné son “la loi et l’ordre” approche pour tenter de réprimer les troubles et les atouts de la campagne sur le mercredi claqué Biden, pour ne pas dire “un seul mot sur l’une des plus horribles les aspects de l’effusion de sang: les attaques par les émeutiers et les pilleurs, parfois mortels, sur les agents de police dans la ligne du devoir de protéger les innocents Américains.”