closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 3

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

John Boyega est la pose le tout sur la ligne.

« Star Wars », l’acteur a rejoint les manifestants à Londres, à Hyde Park pour montrer son soutien pour le Black Lives Matter mouvement, livrant un discours puissant et fait remarquer qu’il pourrait être de risquer sa carrière pour le partage de son point de vue.

« Noir la vie a toujours beaucoup compté. Nous avons toujours été important. Nous avons toujours signifiait quelque chose, » dit Boyega, 28 en séquences capturées par l’Evening Standard. « Nous avons toujours réussi, peu importe. Et c’est maintenant le temps. Je n’ai pas d’attente.”

« STAR WARS », l’ACTEUR JOHN BOYEGA CLAQUE « RACISTE des BLANCS » EN RÉACTION À GEORGE FLOYD MORT

Par NME, Boyega dit les manifestants qu’il était « en train de vous parler de mon cœur. »

John Boyega a montré une image de son blessé à la main, tandis que sur le plateau de  » Star Wars: Épisode IV.’ ()

L’acteur a continué, à discuter de la façon de « douloureux » c’est pour faire face à la discrimination raciale et en expliquant que les manifestations « sont une représentation physique de » soutien à George Floyd, Sandra Fade, Trayvon Martin, Stephen Lawrence et Mark Duggan — toutes les victimes présumées de la violence raciale.

« Ils veulent nous mettre en désordre, ils nous demandent d’être désorganisé, » dit Boyega, invitant les fans à rester pacifiques. « Mais non, pas aujourd’hui.”

le RAPPEUR LUDACRIS TWEETS APPROBATION DE MANIFESTANTS SCANDANT « DÉPLACER B—H’ PAROLES DE 2001 de la CHANSON À des AGENTS de police de new york

“écoutez, je ne sais pas si je vais avoir une carrière après cela, mais f – – -” la prise des rapports, dit-il. “Aujourd’hui, c’est des innocents qui étaient à mi-chemin par le biais de leurs processus. Nous ne savons pas ce que George Floyd aurait pu, nous ne savons pas ce que Sandra Fade aurait pu, mais aujourd’hui, nous allons assurez-vous que de ne pas être un étranger pensée pour nos jeunes.”

Après l’acteur de la parole, de la « Star Wars » de la marque a jeté son poids derrière leur leader de l’homme, qui jouait Finn, un stormtrooper-se-rebelle à travers trois films de la franchise.

« Nous sommes avec vous, @JohnBoyega, » lire un message de la société compte Twitter officiel.

Le tweet contient aussi un noir et blanc de l’image de Boyega mi-voix, ainsi que pour un message plus détaillé de soutien.

« Lucasfilm se tient avec John Boyega et de son message … » lire la déclaration. « Le mal qui est le racisme doit s’arrêter. Nous nous engageons à faire partie du changement qui est attendue depuis longtemps dans le monde. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le message a conclu: « John Boyega, vous êtes nos héros. »

Manifestations comme celle assisté par Boyega ont lieu à travers le monde pour protester contre les brutalités policières contre les noirs individus. Les manifestations ont débuté après le 29 Mai, mort de George Floyd entre les mains de l’officier de police Derek Chauvin, qui s’est agenouillé sur Floyd cou pour bien plus de huit minutes, l’étouffant lui.