Bill Belichick (66) en 2002, sa première des cinq Super Bowls avec les New England Patriots, a remporté, était l’actuel Rams Entraîneur Sean mc vay (33) encore un Sophomore (10. Classe dans High School. Belichick et Tom Brady (41) 9. Finale de la NFL Trophée, alors que mc vay et son Quarterback Jared Goff (24) pour la première fois en compétition.
Rams entraîneur Sean mc vay ce qui a sophomore dans high school the day Tom Brady won his first Super Bowl with Bill Belichick. (h/t @Jake_Trotter) pic.twitter.com/MQTve04qp5
NFL on ESPN (@ESPNNFL) January 21, 2019
Différentes pourraient Final Formateurs à peine!
n’est Pas sans raison est le Duel Belichick contre mc vay pour beaucoup de la Lutte des Générations. Notre double NFL Champion et Ex-Patriot Sebastian Vollmer (34) dit à l’IMAGE: « C’est le Duel de la « Vieille Garde » contre les « Jeunes Sauvages ». Les Différences dans les Philosophies sont énormes.“
Qui le Football américain plutôt étrange: Il rappelle le jeu de Guerre de Jupp Heynckes (73/à l’époque, Bavière) et Julian Nagelsmann (31/Hoffenheim) au cours de la dernière Bundesliga de la Saison de l’incroyable succès de la Quasi-Retraités contre le jeune non-Conformiste.
Ce que Belichick de Heynckes est différent: Après quelques Stations (entre autres, les Lions, les Giants et les Browns), il a dans le Massachusetts fixe Patrie. Dans près de 20 Ans, a formé des amateurs de chiens de autrefois infructueuses Patriots, l’Équipe pour la quatrième Fois au cours des cinq dernières Années, dans la Finale.
Né à Nashville (Tennessee), Belichick dans le Public comme les grincheux, toujours le même dreinschauender et rigoureux Chef. Ses anciens Joueurs se battent contre cette Perception. Vollmer environ le décrit comme quelqu’un qui, chaque Joueur peut mieux faire, les Professionnels total confiance.
IMAGE du Super Bowl Show, Les Équipes, les Stars et toutes les Infos de la Mi-temps-Party Source: FIGURE 45:59 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
mc vay est la « Nouvelle NFL »
mc vay reflète la « Nouvelle de la NFL ». L’Entraîneur-Type, le nombre de Franchises de recherche. Un Homme avec ses Émotions. Vollmer: « mc vay saute à l’entour, se réjouit visible, et ça fonctionne! » La Défensive de la Star du Rams, Aaron Donald (27), dit à propos de son Coach: « Il parle toujours de la Réussite des Joueurs. Mais c’est aussi sa!“
Ténor: Sans mc vay, nous ne serions pas ici!
Parce que mc vay tradition. ran-Expert Björn Werner (28) à l’IMAGE: « c’est un Joueur-Entraîneur à ses Gars parvient, avec le même boire une Bière. »
et sur le Champ il laisse apparemment fixe Conventions, à l’exception de Huit: « Dans le Football, il y a pour chaque Situation, une Conséquence. Arrivé A, tu fais B. mc vay est différent. La disperse un Fake Punt, là où d’autres disent: « Si cela va mal?!‘ Mc vay donne du Courage et du Courage aux Joueurs. L’Équipe de Direction fonctionne: en Dépit de Star-de-Marée n’y avait pas d’Ego-trip.“