Il doit son Message à l’Europe: le Venezuela Dirigeants Nicolás Maduro a reçu pour une Interview Exclusive à une Équipe espagnole, une chaîne de TÉLÉVISION « La Sexta ».
Le Message du Dictateur: Il reste têtu, l’Ultimatum de plusieurs Pays de l’UE à de nouvelles élections Présidentielles, il a rejeté. Face à la Pression de l’Étranger, il sera pas de « Lâcheté », de façon à Maduro. L’Ultimatum de l’Allemagne et d’autres Pays de l’UE, a couru dans la Nuit de dimanche à Lundi.
Mais l’Interview Exclusive s’est déroulé apparemment pas tout à fait comme Maduro l’a présenté. « La Sexta »Journaliste Jordi Evole lui dans le Palais de critiques, Questions, il a été agressif et la Conversation a ensuite été soudainement arrêté.
« Votre Question est absurde, je ne vais pas répondre », aboya Maduro, le Journaliste, comme l’a demandé pourquoi des gens au Pouvoir, la Légitimité du Parlement en Question. Maduro a ordonné: « Poser une autre Question. »
Photo: Juan Carlos Hernandez / AP Photo / dpa
Reproche: Il fil une « Campagne par les Médias internationaux, » contre son Régime, avec la Tentative délibérée à l’Humeur de l’empoisonner. Le Venezuela était « ennemi public Numéro un » en Europe et dans d’autres Pays a été déclaré. Journaliste Evole a répondu: « Parce que je dois Vous contredire, faire Vous. » Et il continue: « je Vous laisse ici de ne pas passer, que tous les Journalistes aussi accuser. »
L’Ambiance entre les Interlocuteurs: dans le Seau. Et donc, il va gaiement: Evolaefragt le Dirigeant, pourquoi il verfassungsgemäße élections Présidentielles refuse. Mais la place. Maintes fois répétées de la Journaliste, la Question, dit: « Je le répète encore une fois, car Vous avez la réponse. »
Pour l’état-major Maduros, apparemment, beaucoup. Soudain, un Homme entra, l’Interview annuler. Justification: Le Dictateur n’ai pas plus de Temps. Le Journaliste insiste, dit: « Auparavant, il a été dit, nous n’avons pas de limite de temps ». Maduro dessus gönnerhaft et avec des éclats de Rire: « Donnez-leur dix Minutes. » En fin de compte, a pris la Conversation, puis encore 30 Minutes.