closeVideo

Steve Bannon commentaires sur les Démocrates ordre du jour de la DNC

Ancien de la Maison Blanche stratège en chef Steve Bannon pèse sur les Démocrates et les Républicains préparent pour la plupart-conventions virtuels que l’élection approche de la sur  » le dimanche Matin à Terme.’

Démocrates “veulent la mort et la destruction”, ancien de la Maison Blanche stratège en chef Steve Bannon dit “le dimanche Matin à Terme” dans un entretien exclusif, le jour avant le début de 2020 de la Convention Nationale Démocratique.

“je pense que cette semaine va être super pour l’Atout de la campagne et de la RNC [Convention Nationale Républicaine] et de la Maison Blanche pour laisser le peuple Américain à voir exactement ce que l’ [Démocrates] politiques sont,” Bannon a dit hôte Maria Bartiromo.

Il a ensuite expliqué que les Démocrates “veulent la mort et la destruction.”

“Ils veulent la mort de l’économie Américaine et de la destruction de l’American way of life, et je pense que si c’est mis en évidence par la fin de la semaine, ça va fumer, Joe Biden, de son sous-sol,” Bannon a continué.

Bannon a fait les commentaires le jour avant 2020 de la Convention Nationale Démocratique est prévue pour commencer. La convention marque la transition officielle de Joe Biden, à partir de la partie du candidat présomptif de son programme officiel candidat à la présidentielle. Il fournira également de la partie avec quatre nuits de programmation pour rallier sa base et de les persuader de swing les électeurs à se joindre à leur cause.

Vidéo

Bartiromo a souligné dimanche que Bannon “a aidé la direction de Donald Trump à la victoire en 2016 comme le chef de la direction de l’Atout de la campagne” et lui a demandé ce qu’il pensait de la DNC de gamme, qui comprend les discours de Père Bernie Sanders, I-Vt., et les anciens présidents Bill Clinton et Barack Obama.

“je pense que c’est parfait pour le Président d’Atout,” Bannon dit en réponse. “En fait, si j’étais à la campagne ou à la RNC je voudrais amplifier les messages provenant de la présente convention, et voici pourquoi: le Président Atout gagné dans [20]16 parce qu’il se leva pour l’Amérique, il se leva pour la classe ouvrière et les gens de la classe moyenne contre une élite financière et politique qui était au volant de la gestion de déclin des États-unis et vous allez le voir au cours des quatre prochains jours.”

Il a ensuite expliqué que les Démocrates seront “on parle de plus de mondialisation, plus de dévastation économique, maintenant couplé avec ce genre de principal de ce Marxisme culturel et l’anarchie des Antifa et certains éléments du Noir Vie de la Matière [mouvement].”

BIDEN, HARRIS POUR OFFRIR CONVENTION DÉMOCRATIQUE DISCOURS DU DELAWARE

“je pense Donc que c’est l’idéal car c’est vers le bas pour un joli choix audacieux entre voulez-vous l’Amérique de la mondialisation? Voulez-vous l’Amérique de Joe Biden, et vous voulez l’Amérique de ces élites politiques et financières? Ou voulez-vous l’Amérique-économique, le nationalisme et le populisme de Donald Trump?” Bannon a dit.

Vidéo

ensuite, Il rappelle que sous l’Administration Obama-Biden “vous avez eu la plus grande concentration de la richesse dans l’histoire de l’Amérique.”

“le Président Atout tourné qu’autour d’une striver de l’économie, où les Noirs, les Hispaniques, la classe ouvrière, la classe moyenne commencent à obtenir des augmentations de salaire et de chômage plus bas,” at-il ajouté.

En septembre, avant le coronavirus pandémie a été déclarée dans les États-unis, le taux de chômage était de 3,5%, 50-bas de l’année.

“Aussi, Joe Biden, a été chargé par le Président Obama du pivot vers l’Asie et qu’ont fait les Démocrates n’? Ils ont coupé une terrible affaire avec l’Iran alors établi un partenariat avec le parti communiste Chinois,” Bannon a dit. “C’était Joe Biden, qui fouilla le pivot vers l’Asie. C’était Joe Biden, qui, fondamentalement, a donné le Sud de la Mer de Chine, s’éloigna de la cyber-intrusions. C’était Joe Biden, en charge d’essayer de confronter le parti communiste Chinois et il a échoué.”

Bannon a souligné que lors de la DNC Biden va devoir “prouver qu’il pouvait prendre sur Donald Trump parce que je pense que les politiques eux-mêmes va souffler cette élection s’en sortir.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le RNC est prévue pour le 24 août.

Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.