closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

populaire vinaigrette épicée en Allemagne est d’arriver à changé de nom à cause des connotations racistes de son nom.

compagnie de Nourriture Knorr va changer le nom de son « Zigeuersauce, » ou « gypsy sauce » à la « Sauce au Paprika hongrois Style, » Bild am Sonntag rapporté dimanche.

« Puisque » les gitans de la sauce « peuvent être interprétées dans un sens négatif, nous avons décidé de donner à notre Knorr sauce un nouveau nom », a déclaré Unilever, la société qui détient Knorr.

FICHIER: UN homme tient une bouteille de « gypsy sauce » du fabricant, Knorr dans sa main, à Berlin, en Allemagne. (Hauke-Chrétienne Dittrich/dpa via AP)

La sauce épicée, un aliment de base dans de nombreux ménages allemands, va bientôt montrer le nouveau nom dans les supermarchés à travers le pays, Bild am Sonntag rapporté.

Le changement de nom de la marque suit internationaux récents débats sur le racisme, en particulier dans les États-unis, où les grandes entreprises nationales ont également renommé marques traditionnelles, en réponse à des préoccupations au sujet de stéréotypes raciaux.

« Zigeuner » est un derogatoires expression allemande pour les Roms et les Sinti, les groupes minoritaires qui ont vécu à travers l’Europe pendant des siècles et sont toujours confrontés à la discrimination. Les roms et les Sinti, les organisations, en Allemagne, ont également souligné que la sauce n’est même pas partie de leur cuisine traditionnelle et ils ont réclamé pendant des années que le nom de l’être aboli.

l’AÉROPORT de MUNICH de RECHERCHE de la POLICE DE la FEMME BOÎTE en BOIS, TROUVER le MARI DE l’OS

Le chef du Conseil Central des Roms et Sinti allemands accueilli de Knorr décision de ne plus utiliser le terme.

« Il est bon que Knorr réagit aux plaintes et apparemment beaucoup de gens, » en Romani Rose dit à Bild am Sonntag. Toutefois, il a ajouté qu’il était inquiet par la montée du racisme à l’égard des minorités en Allemagne.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Allemagne officiel de l’anti-discrimination de surveillance, a déclaré en juin, il a reçu beaucoup plus de plaintes au sujet du racisme en 2019 que l’année précédente. L’Agence Fédérale contre la Discrimination a dit qu’il a reçu près de 1 200 plaintes sur le racisme de l’année dernière, soit une augmentation de 10% par rapport à 2018.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.