closeVideo

Grassley dit de ne pas s’attendre à un coronavirus masque de mandat au Sénat

Père de Chuck Grassley, R-Iowa, est convaincu que le Sénat AMÉRICAIN n’a pas besoin de suivre avec son propre masque de mandat comme le président de la Chambre Nancy Pelosi a émis, mercredi, à la lumière de la République Louie Gohmert positive de coronavirus test.

Le Sénat a voté 47-42, jeudi, pour commencer le débat sur une Maison-passé coronavirus du projet de loi de relance de la semaine prochaine, dans une procédure se déplacer qui le rend plus facile pour finalement atteindre un potentiel de compromis qui permettrait d’étendre le bonus de la prestation de chômage, alors que les discussions sur une plus large mesure d’allègement de la mouture sur.

Toutefois, le vote signifiait que le Sénat a quitté Washington, sans extension de 600 $par semaine de chômage élargi avantage qui a permis de maintenir à la fois les familles et l’économie à flot comme le coronavirus pandémie continue à semer le chaos dans le pays.

vendredi d’expiration de l’ $600 chômeurs de bénéficier envoyé Républicains le contrôle du Sénat bousculent pour y répondre.

“Nous sommes tellement éloignés sur un plus long terme face en ce moment, que même si nous nous sommes dit  » oui  » à plus long terme face vous pourriez (avoir) des semaines de négociation, sans arriver à un terrain d’entente, » la Maison Blanche chef d’état-major Mark Meadows a déclaré aux journalistes.

Mais les Démocrates ont jusqu’à présent rejeté cette approche au coup par coup, en disant à la prochaine allégement de la facture doit se déplacer comme un paquet complet. À très court terme les avantages sans emploi d’extension de moins de 600 $par semaine est susceptible d’être un non-starter avec eux.

le Président Donald Trump, le Secrétaire au Trésor Steven Mnuchin de la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows parler avant Trump parle avec des journalistes sur la Pelouse de la Maison Blanche, mercredi 29 juillet 2020, dans l’état de Washington. Trump est en route pour le Texas. (AP Photo/Alex Brandon)

négociations sur l’allègement de la facture sont à l’arrêt, avec peu de raisons d’être optimiste en dépit de balayer d’un accord entre Washington meilleurs joueurs de puissance que le Congrès doit passer plus de relief dans les prochains jours et semaines.

le Président Atout est désireux pour un autre projet de loi, et c’est aussi une priorité pour le GOP alliés comme McConnell, ainsi que le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., et le top du Sénat Démocrate Chuck Schumer. Les démocrates détiennent une forte négociation à la main, avec les Républicains mal divisés sur leur propre proposition.

monter les enjeux, morne, rapport du gouvernement publié jeudi a dit que l’économie s’est contracté à 33% de taux annualisé au deuxième trimestre de l’année, un rappel des dommages économiques que connaît le pays en tant que législateurs débat de la taille et de la portée de relief nouveau.

“Ce cognement nouvelles devraient pousser le Congrès à agir rapidement pour fournir de façon ciblée et temporaire de l’aide aux Américains sans emploi, les employeurs et les gouvernements étatiques et locaux, et de la responsabilité des protections pour les entreprises qui suivent les guides de santé publique », a souligné Neil Bradley de la Chambre de Commerce AMÉRICAINE, le puissant groupe d’entreprises.

Mais bipartite, les pourparlers n’ont pas encore grave, la phase de production. Les démocrates du jeu hardball, en insistant sur un paquet qui est largement plus grand que le 1 billion de dollars-plus de mesurer dévoilé par McConnell lundi. Jeudi apporté plus de tit-for-tat.

“Ils ne s’engagent pas. Période de, » McConnell a dit qu’il a ouvert le Sénat. “Les Démocrates sont en train de dire, mon chemin ou la route.”

Fox News Tchad Pergram et L’Associated Press a contribué à ce rapport.