Dans le Sable sur la Oberdinger de beach-Volley Installation est enfin de nouveau autour de.

Oberding – Enfin, à nouveau faire du Sport, et ce même en Mode Compétition: les Beachvolleyballern, c’était maintenant possible, sur les Places du TuS Oberding a été toute la Journée de dragage et fracassée.

L’European beach-Volley Foundation (sre) organise cette année une Tournée dans le secteur des Loisirs et a fait le premier Arrêt à Oberding. Douze Hommes Duos ont joué, même pour les « Expert », le Titre, la Catégorie la plus élevée de la sre. En plein dedans, étaient aussi quelques Landkreisathleten.

Martin Schumann par le TuS a lancé avec son Partenaire Florian Lesch avec succès dans le Tournoi. Les deux ont atterri au Début d’une Victoire claire, leva la Défaite dans la seconde Partie, plus rien ne. La première Place dans la Piscine se ferme et, partant, de la directe Saut les Quarts de finale. Il y avait un 15:4 et 18:16 contre Timo Noyau et Jens Radke. En demi-Finale attendait le top réglés d’Accouplement Gérard Fischer et Dominik Oiseau. Schumann/Lesch (têtes de Série 5) ont montré en bonne Forme et ont à 10:15 dans le premier Passage de la deuxième série 15:12. Ensuite, schwanden les Forces toutefois, comme Schumann, raconte: « Mon Partenaire était le plus petit Joueur sur le terrain, car dû à mes Passes bien assis. Elle l’a fait, puis, malheureusement, n’est plus.“ Néanmoins, ce fut la troisième place à la Fin d’un grand Succès, les deux jouaient enfin, pour la première fois ensemble.

Également une Premiere célébré Corbinian Prell et Leon Holtkamp du TuS Oberding en tant que Duo. Les deux ont montré quelques bonnes idées, dû en Huitième de finale, mais après une courte Défaite à adopter.

Chez les Femmes, portait sur « Basic »-Titre de la sre, une Catégorie plus faible que chez les Hommes. Les Wartenbergerinnen Susanne Kara et Hannah Noir. Les deux sont venus dans la compétition Préliminaire, tandis que « seule » sur un Bilan de 1:2, mais il a suffi cependant pour les Quarts de finale. Ici, il est allé contre les futures vice-championnes Annika Schneider et Claudia Radeck. Les Landkreisvertreterinnen étaient très près de la Victoire, mais a dû finalement en tête avec 12:15, 15:12 14:16 matchs.

Son premier Tournoi après la Babypause est diplômé de l’Ana Delia Tozlovanu de Oberding avec Regina Leipold. Les deux ont réussi également les Quarts de finale, et ils avaient contre Theresa Herbert et Anna Widmann dans la deuxième Phrase, dans l’État de 14:11 déjà trois balles de match. Les Nerfs ont cependant un Trait sur la Facture, et que vous avez perdu de justesse. La Déception a été par la suite mais l’Ambition pour les prochaines Apparitions est réveillé.

Martin Schumann a parlé d’un « très agréable Tournoi », même si, par moments, de violentes Pluies un peu spéciale ai fait: « Sinon, mais il était parfait, et il y régnait une bonne Ambiance uniformément équitable Équipe. » Les Oberdinger ont complètement des Commentaires positifs, il dispose d’.

Bernd Heinzinger