closeVideo
Élus en poussant de Seattle vers « lawless friche’: Solan
Mike Solan, Police de Seattle Officiers de la Guilde, réagit à Seattle maire Jenny Durkan prétendant Trump envoyer des agents fédéraux est un « dry run » pour la loi martiale
des Centaines de résidants de Seattle, a pris la parole au sujet de propositions de “Defund la police” lors d’un conseil municipal le budget de la réunion de mercredi, selon les rapports.
Le conseil envisage un plan qui pourrait réduire le budget de la ville du département de la police de 50 pour cent, résultant en des licenciements pour des centaines de policiers – tous Seattle traite de l’épidémie de coronavirus et fréquentes émeutes et autres troubles depuis le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.
Tandis que le “Defund la police de” l’effort a d’abord été populaire dans la ville, les opposants au régime ont été en croissance de plus de chant, Q13 FOX de Seattle signalés.
POLICE de SEATTLE DIRIGEANT du SYNDICAT des HITS de RETOUR APRÈS MAIRE REVENDICATIONS TRUMP à l’AIDE des FÉDÉRAUX COMME « la marche à SEC DE la LOI MARTIALE’
“Defunding la police est une expérience radicale qui va nuire à l’vulnérables,” un membre du public, en appelant au téléphone, en réunion, a dit le conseil, selon Q13 FOX.
“Defunding la police est une expérience radicale qui va nuire à l’vulnérables.”
— Appelant à la Ville de Seattle budget du Conseil de la réunion
En outre, la Police de Seattle Officiers de la Guilde, le syndicat représentant de la police, a dit qu’il a recueilli plus de 20 000 signatures sur un Arrêt de Defunding” pétition, la station a rapporté.
Mais les promoteurs de la “Defund la police” plan de le dire, il ferait partie d’un effort pour réparer les relations raciales dans la ville, après des années d’une force excessive à l’encontre des minorités et d’autres allégations de mauvais traitements.
“Rien de moins que de defunding va commencer à guérir les actes de violence commis par la police contre Seattle Noir, Brun et communautés Autochtones”, a déclaré un autre de quelque 300 personnes qui se sont inscrits à adresser au conseil, dans un processus qui a duré environ trois heures, Q13 FOX signalés.
Seattle a été l’épicentre des émeutes qui a été vu dans de nombreuses villes à travers les états-UNIS, L’agitation, il y a inclus le fameux “CHOP” (Capitol Hill Organisé la Protestation) de la zone, où des manifestants a pris le dessus sur six pâtés de maisons de la ville, la Colline du Capitole de quartier, qui cherchent à mettre en place une “police-gratuit” zone jusqu’à ce que la ville finalement repris le contrôle, mais pas avant au moins deux coups de feu mortels ont eu lieu.
La ville de Portland, Ore., Chicago, et d’autres endroits – a pris la critique de la présidence de la Trompette et d’autres Républicains, qui ont dépeint les dirigeants de pays Démocratiques, dans les villes comme des facilitateurs de la participation à des émeutes et à la destruction plutôt que les forces de l’ordre qui sont dédiés au maintien de la sécurité publique.
Vidéo
plus Tôt mercredi, police de Seattle dirigeant d’un syndicat de Michael Solan a dit à Fox News “america’s Newsroom” s’en est pris violemment contre le Maire de Jenny Durkan, qui avait affirmé sur CNN lundi que le Président Trump a l’aide des agents fédéraux à Seattle et dans d’autres villes “comme un outil politique” dans ce qu’elle a décrit comme un “dry run » pour la loi martiale.”
Solan contré: Solan a dit: “il est clair que le fonctionnement à sec de Seattle a été, le [CHOP] expérience où plusieurs personnes ont été tués. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Actuellement, un droit de veto-la preuve de la majorité sur le conseil de la ville prend en charge les coupes dans le département de la police – en dépit des sondages montrant que le soutien du public est partagé, Q13 FOX signalés.
les membres du Conseil ont été la révision de l’actuel budget de l’année pour tenir compte de l’épidémie de coronavirus. Le vendredi, ils sont programmés pour commencer à débattre les plans concernant la police des coupes, avec un vote sur la révision du budget de la ville pour le reste de l’année déroulera Août. 10, la station a rapporté.
Fox News Talia Kaplan a contribué à cette histoire.