closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Après Carole Scarsella est décédé le 19 juillet, son avis de décès répertoriés où elle se trouvait sur un éventail de sujets.

“Elle DÉTESTAIT Tom Brady,” le renvoi de la NFL quarterback, était une ligne qui se détachait.

Elle aime inclus horreur auteur Stephen King, les Yankees de New York, star de la NBA LeBron James, le tabagisme “des millions de cigarettes,” jouer aux machines à sous et des jeux informatiques.

REGIS PHILBIN DE la FEMME, de la JOIE, ET LEURS FILLES, RAPPELEZ-vous la FIN de STAR: ‘IL a LAISSÉ tout le monde DANS SA VIE’

“Elle n’a jamais gagné des millions,” l’écriture dit à propos de la Lackawanna, new york, la femme, “mais qu’elle avait la plus grande ferme sur Farmville et il a fait la millionième niveau sur Candy Crush.”

Tom Brady, puis avec les New England Patriots, les promenades le terrain après un match de la NFL match de football contre les Eagles de Philadelphie, Nov. 17, 2019, à Philadelphie. (Associated Press)

La notice nécrologique publiée dimanche dans Les Nouvelles de Buffalo, a été écrit par sa fille, Norma Milholland, qui a inclus une photo de sa mère en souriant et tenant une cigarette.

l’Ancien Buffalo News membre du personnel de Nick Veronica tweeté la notice nécrologique, il appelle un “pic de Buffalo nécrologie.”

Scarsella la petite-fille de Aggie semblait d’accord dans un tweet de son propre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est ma grand-mère,” Aggie a écrit. “Elle me manque à l’infini. Mais je suis content qu’elle se souvient de lui et les gens de buffalo également partager sa haine profondément enracinée de Tom Brady.

La notice nécrologique de ne pas définir exactement pourquoi Scarsella détesté Brady, mais l’ancien New England Patriots quarterback six Super Bowl anneaux et les années de tourmente Scarsella de la ville natale de Bills de Buffalo — avant de partir au cours de l’intersaison pour rejoindre les Buccaneers de Tampa Bay — peut-être une bonne estimation.

C’est un retournement complet à partir de 2015, lorsque le Massachusetts femme de son avis de décès de défendre Brady à partir du « Deflategate » scandale que Brady des Patriots face cette année.

“rappelez-vous Aussi,” Aggie a écrit dans un autre tweet, “qu’elle était probablement la meilleure femme jamais et a fait beaucoup pour ses enfants et petits-enfants!”