closeVideo

de plus en plus defund ou de démanteler les services de police dans les grandes villes à travers l’Amérique

Chef du congrès correspondant Mike Emanuel a une mise à jour sur la façon dont les dirigeants des villes et des législateurs sur la Colline du Capitole sont à réagir.

Père Bernie Sanders est clair qu’il ne prend pas en charge defunding ou de supprimer les départements de la police – mais plutôt veut plus de formation et une meilleure rémunération pour les agents de police dans le cadre de sa poussée pour la réforme de la justice pénale.

Dans une interview avec Le magazine the New Yorker, le progressiste indépendant législateur de Vermont dit: “je pense que nous ne devrions pas avoir des services de police en Amérique? Non, je n’ai pas. Il n’y a aucune ville dans le monde qui n’ont pas les services de police.”

BIDEN N’a PAS d’enseigne SUR LE PUSH DE DEFUND services de POLICE

Mais Sanders – qui, en avril a terminé sa deuxième année consécutive de candidature pour l’investiture présidentielle Démocrate a souligné qu’il appelle pour “pour les services de police qui ont bien éduquée, bien formés, bien payés professionnels. Et, trop souvent autour de ce pays en ce moment, vous avez des agents de police qui prennent le travail à très bas paiement, n’ont pas beaucoup d’éducation, n’ont pas beaucoup de formation—et je veux le changer.”

Le populiste sénateur a souligné qu’il est également de pousser “pour la transformation des services de police dans la compréhension que de nombreux services de police et les flics faire face chaque jour à des problèmes de maladie mentale, de traiter les problèmes de toxicomanie, et toutes sortes de questions qui devraient être traitées par le mental-les professionnels de la santé ou d’autres, et pas seulement par des agents de police.

“je pense que nous voulons redéfinir ce que font les services de police, de leur donner le soutien dont ils ont besoin pour faire leur travail de plus en plus. Je crois donc que nous devons bien formés, bien formés et bien payés professionnels dans les services de police. Quiconque pense que nous devrions abolir tous les services de police en Amérique, je ne suis pas d’accord. »

de Nombreux militants qui protestaient dans le sillage de George Floyd est mort aux mains de la police ont appelé pour defunding des services de police dans le cadre de leur poussée pour la justice sociale, rejoint par certains législateurs démocrates.

Mais la Chambre et du Sénat, les dirigeants démocrates ne comprend pas une poussée de defund la police dans une large mesure, ils ont dévoilé, lundi, qui vise à mettre fin à la brutalité de la police et maintenez l’application de la loi plus responsable.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Et ancien Vice-Président Joe Biden, – de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle – a déclaré lundi que, s’il est fortement pression pour l’application de la loi de réformes, il ne recule pas les appels à defund la police.

Sanders – qui ont soutenu Biden, une semaine après la suspension de sa campagne présidentielle en avril – une nouvelle fois, souligné dans le New Yorker l’article que ses emplois sont maintenant “pour voir que (le Président) Trump est vaincu et que je déplace Biden progressif d’une façon que je peux.”