closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 9 juin.

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Chercheurs ont découvert que la lune de Saturne, Titan, qui pourrait soutenir la vie extraterrestre, s’éloigne de la planète aux anneaux de 100 fois plus rapide qu’on ne le croyait auparavant.

L’étude, publiée dans Nature, l’Astronomie, a constaté que Titan est en train de migrer loin de Saturne à un taux d’environ quatre pouces par an, ce qui pourrait remodeler la façon dont les astronomes vue du Système Solaire et l’univers lui-même.

« Ce résultat apporte une nouvelle pièce du puzzle pour le très débattu de la question de l’âge du système de Saturne et comment ses lunes formé, » a dit l’étude auteur principal, Valéry Lainey, qui a déjà travaillé au JPL de la NASA, dans un communiqué.

Le monde coloré de Titan passe en face de Saturne et de ses anneaux dans cette véritable aperçu en couleur de la NASA, la sonde Cassini en 2011. Crédit Image: NASA/JPL-Caltech/Space Science Institute

MYSTÉRIEUSE LUNE de SATURNE POURRAIT ÊTRE le MEILLEUR ENDROIT POUR CHERCHER DE la VIE EXTRATERRESTRE, HAUT PHYSICIEN DIT

Dans une déclaration séparée, Caltech assistant professeur d’astrophysique théorique et étude co-auteur-Jim Fuller a dit que les recherches antérieures sur d’autres lunes de la planète ont été fondée sur leur distance relativement stable par rapport à leurs planètes. Caltech gère JPL de la NASA.

« la Plupart des travaux antérieurs avaient prédit que les lunes comme Titan ou la lune de Jupiter Callisto ont été formés à une orbitale distance similaire à celle où nous les voyons maintenant, » Fuller dit. « Cela implique que le Saturnien lune du système, et, potentiellement, de ses anneaux, ont formé et a évolué de façon plus dynamique que l’on croyait auparavant. »

« Les nouvelles mesures impliquent que ces genre de planète-lune interactions peut être plus important que les attentes préalables et qu’ils peuvent s’appliquer à de nombreux systèmes, comme les autres planétaire de la lune, les exoplanètes – ceux à l’extérieur de notre système solaire et même des systèmes d’étoiles binaires, où des étoiles en orbite les unes des autres, » Fuller ajouté.

Titan est d’environ 746,000 de kilomètres de Saturne. Par comparaison, la lune est 238,900 miles de la Terre et s’éloigne de la planète à un taux de 1,5 cm de chaque année.

Les chercheurs ont utilisé les données de la sonde Cassini de la NASA, avec des observations historiques de la lune datant de 1886, à venir avec leurs conclusions.

Ce proche-infrarouge, vue en couleur de Cassini montre le soleil étincelant hors de nord de Titan mers polaires. (Crédit: NASA/JPL-Caltech/Univ. Arizona/Univ. Idaho)

En septembre 2017, Cassini a fait sa « mort plonger » dans l’atmosphère de Saturne, a mis fin à ses 20 ans long voyage.

la LUNE DE SATURNE TITAN A UN LAC AVEC des CARACTÉRISTIQUES SIMILAIRES À la TERRE, POURRAIT SOUTENIR la VIE

Titan continue d’être une source de fascination pour les chercheurs, certains suggérant même qu’il pourrait soutenir la vie. En juin 2019, la NASA a annoncé la dernière mission dans son programme Nouvelles Frontières à explorer la lune.

Connu comme la Libellule, la mission va voir un aéronef à voilure tournante à la mouche « à des dizaines de promettre des lieux » sur Titan après son arrivée en 2034, à la suite d’une 2026 lancement.

l’atmosphère de Titan est quatre fois plus dense que celui de la Terre, avec la NASA, l’assimilant à celle de la Terre primitive. En avril, les chercheurs ont découvert que les lacs sur Titan sont remplis de méthane liquide, en utilisant les données de la sonde Cassini. Des tempêtes de poussière ont été repérés sur le satellite céleste en septembre 2018, ce qui soulève la perspective des tempêtes pourrait être un précurseur de la vie extraterrestre sur le corps céleste.

En janvier 2019, les chercheurs ont révélé que les précipitations avaient été repérés sur Titan en 2016, ce qui a causé une réflexion et une fonctionnalité près du pôle nord de la lune.

Titan n’est pas le seul céleste satellite de Saturne, d’intriguer les scientifiques. En juin 2018, les chercheurs ont reconnu qu’ils avaient trouvé le « blocs de construction » de la vie sur Encelade, la découverte de molécules organiques complexes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS