closeVideo

Va Joe Biden, l’étreinte de l’extrême gauche de l’évier de sa nombre de sondage?

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a longtemps été considérée comme une politique modérée. Un nouveau rapport de son « unité » task forces doivent mettre que la réputation de repos.

Le 110-page document propose des recommandations politiques détaillées pour l’arrivée d’un Biden administration. Ce serait la plus à gauche de l’aile de l’régissant le programme de n’importe quel président de l’histoire Américaine.

peut-être qui ne devrait pas être surprenant. Un des principaux objectifs de l’unité tâche forces de la ligne de la base d’appui de Père Bernie Sanders, I-Vt., derrière Biden. Pour ce faire, l’ancien vice-président a donné Sanders et plusieurs de ses acolytes, y compris la République Alexandrie Ocasio-Cortez, D – N. y., des rôles de premier plan sur le projet.

ANDY PUZDER: BIDEN DE la POLITIQUE sur le CHANGEMENT CLIMATIQUE pourrait CAUSER PLUS de DOMMAGES ÉCONOMIQUES QUE CORONAVIRUS

La liste de souhaits est ce que l’on pourrait attendre d’une coterie d’extrême progressistes.

Plus de OpinionHaskins & Talgo: Biden plan gratuit un collège public les frais de scolarité pourrait doom plus privé collegesKimberley Strassel: 2020 course à la présidentielle est sur Trump, Biden adresse à des questions essentielles en plus de COVID-19 et raceDoug Schoen: Républicain vs convention Démocratique des tactiques de présenter des risques pour la Trompette et des récompenses pour Biden

Prendre soins de santé. La task force n’a pas approuvé “l’assurance-maladie pour Tous.” Mais il a affirmé que « tous les Américains ont un droit à la qualité des soins de santé abordables » et veut pousser le pays vers un seul payeur dans le mouvement lent. La Biden camp veut abaisser l’âge d’éligibilité à l’assurance-santé de 60. Jamais l’esprit que le programme phare de l’assurance-hospitalisation du fonds fiduciaire de devenir insolvable en 2026. L’ajout de millions de personnes de plus pour le programme ne ferait qu’aggraver les contraintes financières sur le programme.

Cette proposition semble carrément sobre par rapport à la nouvelle assurance publique option de la task force envisage. Ce gouvernement-exécuter le plan de la santé serait disponible pour tous les Américains à travers ObamaCare échanges sans franchise et sans copays pour les soins primaires.

les personnes à Faible revenu qui ne sont pas admissibles à Medicaid seront automatiquement inscrits dans cette option publique gratuitement. De même, dans les états qui n’ont pas développé de Medicaid en vertu de l’ObamaCare, une Biden administration serait que cette option soit disponible, sans les primes – au moins pour les patients qui répondent à la Loi sur les Soins Abordables de Medicaid aux exigences d’admissibilité.

Biden est spendthrift plans ne s’arrête pas avec l’assurance-maladie et de Sécurité Sociale. Sa tâche forces proposons également de refaire la nation, le secteur de l’énergie.

Comme décrit, ce qui représente la plus forte croissance en assurance de santé publique depuis la Grande Société. Dans la pratique, cependant, cela conduira à payeur unique.

Pour comprendre comment, à examiner le rapport du groupe de travail de la recommandation que le public de l’option de réduire les coûts par « la négociation des prix avec les médecins et les hôpitaux, tout comme l’assurance-maladie. » Bien sûr, l’assurance-maladie ne veut pas négocier avec les fournisseurs de beaucoup comme il l’a unilatéralement sous-paie eux. L’American Hospital Association estime que les hôpitaux reçoivent 87 cents pour chaque dollar qu’ils dépensent de traiter les bénéficiaires de Medicare. Total des moins-payés par l’assurance-maladie, en 2018, ont été près de 57 milliards de dollars.

les assureurs Privés, en revanche, payer les hôpitaux 241 pour cent de ce que Medicare aurait payé, selon une étude de la RAND Corporation.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

La capacité du gouvernement fédéral d’imposer ses taux de paiement – et la course d’énormes déficits – permettrait à la Biden publique de l’option pour facilement battre les régimes privés sur le prix. Ceci, à son tour, pourrait conduire à un exode massif de patients dans le marché privé de l’artificiellement bon marché public option. Incapables de soutenir la concurrence, les assureurs privés permettrait de quitter le marché, et l’option publique qui allait devenir la seule option.

La task force de la vision de la Sécurité Sociale n’est pas moins ambitieux. Le droit du fonds d’affectation spéciale est configuré pour s’exécuter en seulement 15 ans. Encore une Biden administration permettrait de rendre le programme beaucoup plus généreux, par exemple, l’augmentation de la prestation minimale, en stimulant les paiements aux conjoints survivants et d’adopter une approche plus agressive du coût de la vie d’ajustement. À moindre coût des mesures, telles que l’augmentation de l’âge de la retraite ou de tester le programme, serait interdite.

joe Biden est spendthrift plans ne s’arrête pas avec l’assurance-maladie et de Sécurité Sociale. Sa tâche forces proposons également de refaire la nation, le secteur de l’énergie pour atteindre zéro émissions de carbone d’ici à 2050. Le rapport appelle également à 50 000 $en étudiant l’allégement de la dette pour les personnes qui travaillent dans le service public, d’un montant de 15 salaire minimum fédéral et universel pré-K.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Puis il y a le moins spécifique, mais non moins cher – les recommandations de la task force a cru bon de les inclure. Parmi eux sont des investissements « dans l’économie des soins – soins aux enfants, soins aux adultes, des soins aux aînés » et un plan pour créer des emplois bien rémunérés à travers « un investissement sans précédent dans l’infrastructure publique. »

Tout cela à partir d’un candidat qui différenciées lui-même dans la primaire Démocrate comme la voix de la modération et que beaucoup d’Américains voient toujours comme d’un moyen-de-la-route pragmatiste. Si il gagne la présidence, joe Biden peut finir par le meilleur ami progressistes jamais eu.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR SALLY TUYAUX