closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme surnommé “Rambo” après l’avoir désarmé quatre policiers à la pointe du fusil et a disparu dans la Forêt Noire allemande a été capturé à la suite d’une de cinq jours de chasse à l’homme.
Yves Rausch, 31, a été retrouvé vendredi, toujours caché dans les collines boisées autour de la petite ville de Oppenau dans le sud-ouest de l’Allemagne, a indiqué la police. Plus de 2 500 policiers ont été impliqués dans la recherche de la Rausch.
ALLEMAGNE FLICS de la RECHERCHE POUR « RAMBO », ARMÉS d’ARC ET de la FLÈCHE DANS la FORÊT-NOIRE
Après l’obtention d’une pointe de deux témoins, les policiers des forces spéciales et de chiens renifleurs trouvé Rausch assis dans un buisson avec quatre armes de poing couché en face de lui et une hache à son tour, sous-régional, le chef de la police Jürgen Rieger dit. Supplémentaires à l’arme de poing a également été trouvé.
Rausch a été blessé lors de l’arrestation, et l’agent a subi une plaie superficielle de la hache de guerre, Rieger dit. Ni besoin d’être hospitalisé.
les agents de Police se tenir en face d’une voie d’accès dans une zone de forêt près de Oppenau, Allemagne vendredi. (Benedikt Spether/dpa via AP)
La chasse à l’homme déplié la semaine dernière après que la police ont été alertés pour une personne suspecte porte un arc et des flèches. Les fonctionnaires ont dit Rausch initialement coopéré mais soudain, a sorti une arme sur les policiers, les forçant à la main sur leur arme de service. Personne n’a été blessé.
Lors de l’interrogatoire à la suite de son arrestation, Rausch ont dit aux enquêteurs que l’arme qu’il a menacé les policiers avec était d’un vide arme à feu, de la police et des procureurs a déclaré dans un communiqué. L’arme était toujours sous enquête, selon le communiqué.
Un juge le samedi commandé Rausch à rester en détention dans l’attente d’une éventuelle inculpation de vol par l’extorsion et la possession non autorisée d’une arme à feu.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Rausch a perdu son appartement à l’automne dernier et a été soupçonné d’avoir été vivant dans la forêt pendant des semaines, selon les autorités.
Il avait passé du temps en prison pour le tournage d’une femme avec une arbalète il y a dix ans, et l’année dernière a été trouvé en possession de pornographie juvénile, tout en étant étudié pour possession d’explosifs, la BBC a rapporté.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.