closeVideo
L’Histoire w/ Martha MacCallum – lundi, juin 1
Sur l’épisode d’aujourd’hui de « L’Histoire », Martha suit Président Atout de marche de la Maison Blanche à l’historique de l’Église St John à washington DC, en dépit des protestations; en attendant, ancien vice-président Joe Biden dit Trump est la respiration de l’oxygène dans la haine.’
Les manifestants à l’extérieur de la Maison Blanche lundi, qui ont été classées par la police avant de Président d’Atout brève visite à Saint-Jean de l’Église Épiscopale, étaient des “agitateurs professionnels” et les médias tombé pour leur “calculé” tactiques, Père de Marco Rubio, R-Fla., a déclaré dans la soirée de lundi.
TRUMP s’est abattu SUR l’EGLISE « PHOTO-OP »
“Ils savaient de la rue doivent être précisés avant 7 h le couvre-feu,” Rubio a tweeté. “Mais ils ont délibérément resté pour déclencher l’action de la police et recevez l’histoire, qu’ils voulaient, que “la police a attaqué les manifestants pacifiques.”
Vidéo
La critique que l’Atout face après avoir été photographié à l’extérieur de l’église a été rapide. Président de la chambre Nancy Pelosi et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer publié une déclaration conjointe à l’appel de la “photo-op.”
“dans notre pays, les Américains protestent contre la fin du modèle de l’injustice raciale et la brutalité nous l’avons vu plus récemment dans le meurtre de George Floyd,” la déclaration lue. “Pourtant, à un moment où notre pays appelle à l’unification, ce Président est déchirant à part. La déchirure du gazage des manifestants pacifiques, sans provocation, juste pour que le Président pourrait poser pour des photos à l’extérieur d’une église déshonore chaque valeur que la foi nous enseigne.”
L’Associated Press a rapporté que à 6 h 30, les policiers ont été agressivement forcer les manifestants de retour “tirant des gaz lacrymogènes et le déploiement de flash bangs dans la foule pour la disperser par le parc pour apparemment aucune raison. C’était une scène choquante que la police dans la capitale de la nation évacuation forcée des jeunes hommes et femmes se sont réunis légalement dans un parc public sur une terrasse ensoleillée de la soirée, le tout en direct à la télévision.”
Washington, DC le Maire Muriel Bowser tweeté fédéral de la police a utilisé des sous-munitions sur les « manifestants pacifiques » au moins 25 minutes avant le couvre-feu. Elle a appelé de la décision honteuse.
L’église a pris feu la nuit précédente, au cours des troubles sur Floyd est mort en garde à vue. Trump a parlé de Floyd est mort et a appelé à la vidéo “d’horrible.” Ancien Minneapolis officier de police Derek Chauvin a été accusé au troisième degré, le meurtre et les trois autres policiers Chauvin ont été licenciés.
les Avocats de Floyd de la famille a publié les résultats d’une autopsie indépendante rapport lundi après-midi, montrant que Floyd est mort a été provoquée par une asphyxie due à la nuque et le dos de compression qui a conduit à un manque de flux sanguin vers le cerveau.
une Autre autopsie, effectuée par le Hennepin County bureau du médecin Légiste, a déclaré que Floyd est mort de « arrêt cardio-respiratoire compliquant l’application de la loi subdual de retenue, et le cou de compression », tout en étant sobre, Fox 9 signalés. Mise à jour de ses résultats a été rendue publique lundi soir.
Hillary Clinton et Joe Biden, de la présomption candidat Démocrate à faire face à emporter dans les novembre des élections générales, a également critiqué le président pour enlever les manifestants.
« ce Soir, le Président des États-unis ont utilisé les militaires Américains de tirer sur les manifestants pacifiques avec des balles en caoutchouc & des gaz lacrymogènes eux. Pour un photoshoot, » a dit mme Clinton. « C’est une horrible utilisation de la puissance présidentielle contre nos propres citoyens, & n’a pas sa place n’importe où, et encore moins dans l’Amérique. Vote ».
NPR a rapporté que les etats-UNIS Parc de la Police et de la Garde Nationale, les troupes ont été chargés d’enlever les manifestants. Le rapport a déclaré Trump s’est arrêté en face de l’eglise, la Bible dans une main et a dit, “Nous avons le plus grand pays dans le monde. Garder belle et sûre.”
GET THE FOX NEWS
Trump a également été critiqué par les dirigeants de l’église qui ont dit qu’ils n’étaient pas au courant de la visite. Église épiscopale, Évêque Président, Michael Curry dit NPR que l’Atout “utilisé un bâtiment de l’église et de la Bible à des fins politiques partisanes. Cela a été fait dans un moment de profonde souffrance et la douleur dans notre pays, et son action n’a rien fait pour nous aider ou pour nous guérir.”
Fox News David Aaro, Bradford Betz, Vandana Rambaran et L’Associated Press a contribué à ce rapport