closeVideo

Trump veut répondre de Gouv. Cooper « dans une semaine », si GOP peut contenir 2020 RNC Charlotte

Président d’Atout augmente la pression de la Caroline du Nord Gouv. Roy Cooper sur le statut de 2020 de la Convention Nationale Républicaine.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Le Comité National Républicain a envoyé une liste de propositions de coronavirus les protocoles de sécurité de la Caroline du Nord Démocratique des Administrations Roy Cooper, jeudi, en l’exhortant à “fixer  » les règles et les conditions” pour eux d’accueillir un “coffre-fort et sécurisé” 2020 GOP convention dans l’état, comme prévu.

Dans une lettre à Cooper, RNC Présidente de Ronna McDaniel et le président et chef de la direction de l’2020 GOP convention, Marcia Lee Kelly, a déclaré la partie de l’objectif est toujours l’hôte de l’événement à Charlotte, N. C., en août.

les RÉPUBLICAINS, en APPUYANT sur l’AVANT de la CONVENTION au MILIEU de CORONAVIRUS, de CONSEILLER MÉDICAL

“Sachant que le Président de la Trompette et le RNC peut fournir une mesure nécessaire et en temps opportun des mesures de stimulation pour Charlotte et l’ensemble de la région a seulement efforcée de notre détermination à tenir une personne, énergique, cinq étoiles de l’événement, ici aussi, perpétuellement, le maintien de la sécurité avant tout dans l’esprit”, ont-ils écrit.

“Pour atteindre les objectifs que nous partageons tous, qui comprend l’aide de la Caroline du Nord et de la région pour retrouver son assise économique, de lignes directrices claires à partir de votre administration sont nécessaires,” ils ont continué. “Nous pensons qu’à l’avenir, exige de la direction et de fixer les attentes de planifier un événement majeur.”

Vidéo

McDaniel et Kelly est allé à noter que de nombreux membres de leur équipe et de leurs familles déménagé en Caroline du Nord et ont été la planification de l’événement “pendant des années.”

“Nous avons investi des millions de dollars, mais maintenant nous sommes à un carrefour,” ils ont écrit, notant que les éventuels participants de la convention et les entreprises qui pourraient bénéficier de l’événement de grande envergure “sont à la recherche pour vous de fixer les règles et les exigences pour la RNC de tenir un coffre-fort, sûr de l’événement.”

Ils ont ajouté: “Nous n’avons pas encore de solides lignes directrices de l’État et ne peut, de bonne foi, demander à des milliers de visiteurs pour commencer à payer les dépôts et faire des plans de voyage sans connaître le plein engagement du Gouverneur, les élus et les autres parties prenantes dans l’appui à la Convention.”

McDaniel et Kelly a poursuivi en disant que “l’efficacité de la convention” en vertu de la RNC règles exigent que “les délégués, suppléants, des élus, des invités et des médias à assister à titre de Président d’Atout est nommé pour un deuxième mandat.”

Les deux propositions de protocoles de sécurité, y compris la pré-voyage enquêtes sur la santé, les soins de santé questionnaires livrés via app, et thermique des scans de tous les participants avant l’embarquement “aseptisé et pré-organiser le transport.”

Ils ont également proposé anti-bactérienne de gel d’être “largement disponible” et “agressif” protocole de désinfection de toutes les zones publiques.

“Notre autobus de transport seront déposés à la Charlotte Convention Center, qui agira à titre obligatoire hub pour un final de soins de santé dépistage mon responsables de services de santé,” ont-ils écrit. “Tous les participants doivent passer un chiffon propre bilan de santé avant d’entrer dans l’dédié goulotte pour le Spectre de l’Arène, où tous les participants seraient alors traitées par la United States Secret Service normal de la file d’attente d’événements lignes.”

TRUMP AVERTIT GOUVERNEUR de CAROLINE du NORD DE L’HORLOGE en COCHANT SUR GOP CONVENTION de GARANTIE

Ils ont ajouté que les médias suites et les aires d’accueil serait “soumise à l’alimentation de service des lignes directrices semblables à n’importe quel autre restaurant.”

Vidéo

“Avec votre accord sur ces propositions de protocoles de sécurité, et dans le plus Secret des exigences du Service, nous allons ensuite travailler avec toutes les parties prenantes et les directions d’exécuter un plan détaillé pour sécuriser notre objectif commun d’un coffre-fort et sécurisé de la convention,” ont-ils écrit.

“le Président la Trompette et le Comité National Républicain souhaitez organiser un coffre-fort et réussi à 2020 Convention Nationale Républicaine dans l’impressionnante ville de Charlotte et de l’état de Caroline du Nord,” ont-ils écrit. “Nous demandons un partenaire en matière de leadership pour que cela se produise.”

McDaniel et Kelly Cooper a donné une date limite de juin 3, notant que “le temps est de l’essence.”

GEORGIA governor’PROPOSE D’accueillir la CONVENTION RÉPUBLICAINE

Le RNC convention est prévue pour le mois d’août 24-27.

Le RNC lettre de Cooper vient après Trump averti Cooper qu’il a « une semaine » pour savoir si les Républicains à la présidence des nominations de la convention peut être tenue à Charlotte, cet été, comme d’autres etats proposé de tenir la réunion à la place.

au début de cette semaine, la Géorgie Gouv. Brian Kemp a dit que “la Géorgie serait honoré en toute sécurité d’hôte” la RNC cet été et a demandé Atout pour envisager la tenue de la convention dans l’état.

Mais Cooper, cette semaine, a indiqué que l’etat a “été en pourparlers avec le RNC sur la nature de la convention qu’il aurait besoin de courir et le type d’options que nous avons besoin sur la table.”

“Nous parlons de quelque chose qui va se produire de trois mois à partir de maintenant et nous ne savons pas ce que notre situation va être concernant COVID-19 en Caroline du Nord,” il a dit cette semaine. “Ce sont le même genre de conversations que nous avons avec les Panthers de la Caroline, Charlotte Hornets, d’autres grands propriétaires de l’aréna. Tout le monde veut revenir bientôt à l’action, mais je pense que tout le monde sait que nous avons à prendre des mesures pour s’assurer que les personnes sont protégées, car ce virus est toujours en cours d’être avec nous en août et nous allons devoir prendre des mesures pour protéger les gens.”

pendant ce temps, plus tôt ce mois-ci, le RNC a embauché le Dr Jeffrey Runge, un leader national de la santé de l’agent de sécurité et le médecin, à adhérer à la convention du GOP équipe en tant que conseiller principal pour la santé et la sécurité de la planification.

Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.