closeVideo
Manger des plats à emporter et à manger dans Ce que vous devez savoir lors de la coronavirus pandémie
les Craintes du coronavirus ont incité certaines personnes à se demander si même arriver à emporter de la nourriture pourraient représenter un danger. Voici comment le faire dans le plus sûr et le meilleur moyen.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Ne le prenez pas personnellement si le service est un peu raide. Après tout, vous êtes de la commande d’un robot.
Un restaurant dans les pays-bas utilisent deux robotique serveurs quand il rouvre son activité le lundi — bien qu’il reste difficile de savoir si les convives sont attendus à la pointe.
Les propriétaires du Palais Royal restaurant à Renesse, le sud-ouest des pays-bas, de démontrer l’utilisation de robots à des fins servant à des fins ou pour la collection de vaisselle sale, dans le cadre d’un essai de processus visant à aider à freiner la propagation du coronavirus. (AP Photo/Peter Dejong)
Après un voyage en Chine à l’automne dernier, le Palais Royal propriétaire d’un restaurant Shaosong Hu a été inspiré de la “location” certains à travailler dans son entreprise dans la ville côtière de Renesse, L’Associated Press rapporte.
‘COVID-19 SUPPLÉMENT’: CE que CELA SIGNIFIE ET POURQUOI RESTAURANTS adoptent
Robots à la famille Hu Palais Royal restaurant à Renesse. (AP Photo/Peter Dejong)
Si néerlandais restaurants ont été fermés pendant plus de deux mois, au milieu de la coronavirus pandémie, les nouveaux membres du personnel sont arrivés juste à temps pour le Palais Royal de la grande réouverture le lundi.
“Bonjour et bienvenue”, les deux brillants blanc-et-rouge robots dire sur l’accueil des clients, et de les aider à servir les Chinois et Indonésiens spécialités comme les Gros Grain et Char Siu.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
La encore sans nom robots seront chargés de fonctions essentielles, comme l’accueil des invités, servir de la nourriture et des boissons et de retourner utilisé de la vaisselle pour le nettoyage. Pour tenir compte de la santé et du protocole de sécurité dans la lutte contre COVID-19, les robots seront également aider à l’application des règles de distanciation sociale, Hu, la fille de Léa dit.
La encore sans nom robots seront chargés de fonctions essentielles, comme l’accueil des clients, de servir de la nourriture et des boissons et de retourner utilisé tablewares. (AP Photo/Peter Dejong)
“Nous allons les utiliser pour vous assurer de 1,5 mètres [5 pieds] nous avons besoin au cours de la corona crise de bâtons, de” Léa revendiquée.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Bien que les robots seront d’une grande aide pour du Palais Royal de l’homme des employés, Léa dit, leur premier album, a été critiqué par certains comme “impersonnel.”
Bien que les robots seront d’une grande aide pour du Palais Royal de l’homme des employés, leur premier album, a été critiqué par certains comme “impersonnel.” (AP Photo/Peter Dejong)
le veuille ou non, la robotique serveurs pourrait être juste la chose pour la facilité du client esprits et de faire des affaires en plein essor de nouveau lors de restaurants ouvrent enfin leurs portes la semaine prochaine, comme le verrouillage des restrictions sont plus rassurée.
Lorsque le Palais Royal rouvre ses portes le 1er juin, un maximum de 30 clients seront autorisés à l’intérieur, et les ajustements du robot programmé congurations peuvent être faits à la dernière minute pour répondre.
Le Shu dit aussi qu’ils ne veulent pas entendre les plaintes concernant les robots occuper un emploi à l’occasion de loin, affirmant qu’il est assez difficile de trouver du personnel dans les zones rurales de la région tel qu’il est.
les Propriétaires de Shu Lei Hu, à gauche, et son mari Shao Chanson de la hongrie, de droit, de démontrer l’utilisation de leurs robots. (AP Photo/Peter Dejong)
Le automatique de nouveaux serveurs de libérer l’homme des employés pour le plus grand client de l’engagement, ils le prétendent.
La robotique serveurs peuvent aider à soulager la clientèle de l’esprit et de faire des affaires en plein essor de nouveau lors de restaurants ouvrent enfin leurs portes la semaine prochaine, comme le verrouillage des restrictions sont encore assouplies dans les pays-bas. (AP Photo/Peter Dejong)
“Nous ne sommes pas en train de disparaître. Nous sommes toujours là. Ils auront toujours besoin de gens dans cette industrie,” Léa a dit.
“Pour nous, il est encore en train d’essayer de voir ce qui fonctionne.”
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
à mesure Que la pandémie continue, les établissements de services alimentaires dans le monde sont à l’essai de nouvelles façons d’adapter les activités au milieu de coronavirus préoccupations. De claire, un seau en forme de dômes pour les diners en France pour rideau de douche partitions en Angleterre et socialement éloignés tube intérieur des tables dans le Maryland, l’avenir de la table pourrait ressembler à un tas différent de ce que nous connaissions.