closeVideo

République Biggs: Maison de la Liberté du Caucus des stands par le Président Trump

Arizona Républicain République Andy Biggs fait le cas pour réélire le président sur ” La Prochaine Révolution.’

L’élection de novembre va se résume à un choix entre un “Marxiste de la gauche autoritaire type de régime” et Président de la Trompette, de la République Andy Biggs, R-Ariz., a déclaré dimanche.

“Le choix est si flagrant ici,” Biggs a dit “La Prochaine Révolution” hôte Steve Hilton.

“Vous avez des gens comme le Projet Lincoln Bill Kristol et ces gars là….ce qu’ils font est qu’ils disent que nous devrions plutôt Marxiste de la gauche autoritaire type de régime où l’on peut faire de l’argent et ont un intérêt spécial de protection que de soutenir le Président Trump [qui] va soutenir ce pays et de faire de ce pays, vraiment grande, et permettre à tout le monde de réussir ou d’échouer sur leur propre mérite.”

APRÈS avoir été CRITIQUÉ PAR le PRÉSIDENT, JAMAIS TRUMP GROUPE TRANSPORTE DANS 1 MILLION de dollars EN UN seul JOUR

Kristol, un fervent conservateur commentateur et Trump critique, a pris à Twitter la semaine dernière pour avertir les électeurs que, bien que le président semble être à la traîne dans les sondages, “Trump chemin de la victoire ne dépend pas de persuader les Américains. Il dépend de suppression des électeurs, la masse de la désinformation, de l’ingérence étrangère, et éhontée de l’utilisation de l’exécutif le pouvoir d’influer sur les événements, et les perceptions, cet automne,” écrit-il.

Kristol du tweet est venu jours avant un étirement de l’atonie de l’interrogation du Trump qui a quelques Républicain coopératives nerveux au sujet de ses perspectives de réélection en novembre.

Bigg est toutefois exprimé leur confiance dans le président de la capacité de rebond, en encourageant sa campagne de laisser Tromper “être Trump.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

“je dirais être Trump…parce que le Président Trump a certains de la meilleure intuition que j’ai jamais vu et quand il peut se connecter avec les gens. Chaque fois qu’il peut sortir en face de quelqu’un face-à-face, il gagne plus,” dit Biggs.

“Il a juste besoin d’être à l’Atout, la campagne les gars ont besoin de le laisser faire Trump.”

Fox News Steve Hilton a contribué à ce rapport.