closeVideo
Chicago bercé par le pire week-end de la violence armée cette année
Avec au moins 100 personnes shot et plus d’une douzaine de tués à travers la ville, ce qui doit être fait pour arrêter la violence? Pasteur Corey Brooks pèse.
Chicago face à un autre bloody week-end, avec au moins 13 personnes tuées dans la fusillade – y compris un 1-year-old boy et un 10-year-old girl, incitant de nouvelles craintes au sujet d’un violent d’été à venir.
La violence, qui a suivi une mortelle du Père week-end de Jour, a commencé vendredi soir, quand un homme de 42 ans homme a été abattu dans la tête tout en marchant sur le trottoir, dans l’Austin quartier, a indiqué la police.
dans la nuit de samedi, une balle perdue a volé à travers une fenêtre de l’appartement de Logan Square de quartier et a frappé le 10-year-old girl, selon la police porte-parole de Roberto Garduno. La jeune fille est décédé plus tard à l’hôpital.
Un agent de la police de Chicago en essuyant son visage à Soins de Santé de Justice rallye à Chicago le samedi. (AP)
renseignements Préliminaires ont montré les coups de feu provenaient d’un groupe qui avait été prise de vue à l’autre sur le bloc, dit-il. Personne n’a été en garde à vue dimanche.
plus Tôt samedi dans le Englewood quartier sur la ville, Côté Sud, une 1-année-vieux garçon qui était monté à l’arrière d’une voiture conduite par sa mère a été abattu, quand quelqu’un a ouvert le feu à partir d’une autre voiture. La mère a souffert d’une paître blessure à la tête. Le garçon a été identifié comme étant Sincère A. Gaston.
la Police a déclaré que le motif de la prise de vue n’était pas claire.
Surintendant David Brown a plaidé avec le public pour que quelqu’un vienne de l’avant avec détails.
vers 11 h 30, le samedi, le 17-year-old Antiwon Douglas a été tué. La Police a dit qu’il a obtenu dans un combat avant que quelqu’un d’une grande foule qui était rassemblée dans la Humboldt Park, un quartier sur la ville du Côté Ouest tiré des coups de feu.
CHICAGO DRIVE-BY SHOOTING TUE 20-MONTH-OLD ENFANT: “QUAND EST-CE que ça VA s’ARRÊTER?’
Au moins neuf autres personnes sont mortes dans la fusillade de dimanche. La violence a invité les militants et les dirigeants locaux à appeler pour plus d’état et fédéraux de soutien.
“Il est hors de contrôle, où même les enfants innocents sont en train de perdre leurs vies”, a déclaré quartier militant Raul Montes Jr, qui a prévu un dimanche soir lors de la vigile de la ville du côté sud-ouest.
Il a appelé à l’intervention fédérale, tandis qu’un législateur d’état a annoncé un nouveau groupe de travail chargé des questions sous-jacentes.
“la Violence est une conséquence de la pauvreté, et doit être traitée avec des services à la personne et de soutien,” l’état de La République Shawn Ford, un Démocrate de Chicago, a déclaré dans un communiqué. Le groupe a appelé sur fédérales, d’état et dirigeants de la ville pour le soutien.
Une récente vague de fusillades à Chicago et d’autres villes a eu fonctionnaires sur le bord. Les Experts ont dit non suicidaire pistolet de décès sont sur la bonne voie pour sommet l’an dernier, alors que l’Amérique traite avec un rebond dans le coronavirus pandémie, les actions de protestation contre l’injustice raciale et plus profondes divisions politiques dans une année d’élection présidentielle.
“La douleur de perdre un enfant ne va jamais loin”, le Maire Lori Lightfoot tweeté samedi. “En tant que mère, je suis fatigué des funérailles. Je suis fatigué d’enterrer nos enfants.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de Son bureau, a annoncé dimanche que l’approche à multiples facettes pour juguler la violence dans les mois à venir comprennent de 7,5 millions $de la rue du programme de sensibilisation. Le personnel du quartier du parc, des écoles et un organisme de transport en commun permettra de travailler à “élargir la ville est empreinte dans les endroits où les fusillades et les homicides ont récemment eu lieu.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.