closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Père Rand Paul, R-Ky., introduit un projet de loi jeudi à la fin de « non-knock » bons de souscription comme celui qui a conduit à la fusillade de la mort d’une femme afro-Américaine, plus tôt cette année.
La Justice pour Breonna Taylor Loi interdirait application de la loi fédérale de force en entrant dans une maison sans annoncer leur but pour l’exécution du mandat et de leur autorité. La mesure est nommé d’après Breonna Taylor, un jeune de 26 ans EMT qui a été mortellement blessé par des agents de Louisville, le 13 Mars, après ils ont utilisé un bélier à entrer dans sa maison.
Les officiers étaient à l’exécution d’un mandat de drogue à la recherche d’un homme suspect qui n’a pas vécu dans l’appartement de son complexe. Il avait déjà été placé en détention avant le mandat en cours d’exécution.
DEMS DÉVOILER la RÉFORME de la POLICE EN vue d’organiser des FLICS RESPONSABLE
Une personne est titulaire d’un signe de la semaine dernière qui mentionne Breonna Taylor, une femme noire tué par Kentucky de la police, le 13 Mars, lors d’une manifestation à Tacoma, washington., contre la brutalité de la police. Taylor aurait fait de 27 ans, le 5 juin. (AP Photo/Ted S. Warren)
Taylor, qui étudiait pour devenir infirmière, a été abattu huit fois et il est mort. Pas de médicaments ont été trouvés dans sa maison. Quatre pages de rapport d’incident de la prise de vue est ce qui suscite la critique après il semble quasiment vide et imprécis, à Louisville Courier-Journal a rapporté.
“Après avoir parlé avec Breonna de Taylor de la famille, j’en suis venu à la conclusion qu’il est grand temps de se débarrasser de sans-frapper de bons,” Paul a dit dans une déclaration. “Ce projet de loi sera effective fin de non-knock raids dans les États-unis.”
Paul mesure s’appliquerait aux organismes d’application de la loi fédérale, ainsi que des locaux et de l’état d’application de la loi qui reçoivent un financement du Ministère de la Justice.
ce jeudi, à Louisville Metro Conseil a interdit l’utilisation de « non-knock » bons de souscription après les appels à la réforme. De nombreux organismes d’application de la loi d’utiliser les bons de souscription afin de ne pas permettre à des suspects de détruire des éléments de preuve à leur arrivée.
“Non-knock bons de souscription ne sont pas des outils que les agents ont à utiliser avec toute la régularité pour faire leur travail”, a déclaré Louisville Conseillère Jessica Green, qui a co-écrit la ville de la nouvelle loi.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le projet de loi vient que les appels à la réforme de l’adresse de la brutalité de la police et de l’injustice raciale ont pris le devant de la scène au milieu des manifestations dans tout le pays à la suite de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis à la fin du mois.
des Démocrates du Congrès, a dévoilé un balayage de la réforme de la police bill lundi d’interdire l’chokeholds et « knock » bons de souscription dans les affaires de drogues, d’interdire le profilage racial et le mandat d’application de la loi à recueillir les données de tous les policiers, les rencontres, entre autres mesures.