extrêmement motivé la Dachauer Barbier-Chœur en Janvier dans les premiers Échantillons allé. Un peu plus tard, était déjà la Fin. En Raison De Corona. Mais les 30 Femmes, la Crise pragmatique maîtrisé.

Dachau nouvellement créé, Le Chœur de femmes « A Cappella Company Dachau e. V. » en Janvier a été très motivé pour la première commune de Répétitions dans Bürgertreff Dachau Ost démarré (nous l’avons signalé). Chaque Lundi de près de 30 Femmes prises, pour un nouveau Projet musical de consacrer, appelé Barbershop Chant.

Barbier-Chant est un vierstimmiger A Cappella Style. Le Genre de musique avec des afro-américains Racines tire son Nom de l’Barbiersalons de l’amérique du Sud à la Fin du 19ème siècle. Siècle. En Allemagne, il y a le salon de coiffure de Chant depuis environ 30 Ans.

À Dachau, cependant, était déjà après les huit premières Répétitions Conclusion. La Raison: clair, la couronne, la Pandémie. Avec l’Échec complet de votre Chorale Rencontre voulaient les Femmes se sont toutefois pas significatives. Ils répètent désormais virtuellement. Directrice de Mareike Meise avoue: « au départ, il était un peu à l’Aventure. Une Répétition dans le Sens classique du terme, peut être à cause du Son et de l’Zeitversätze en ligne pas, en effet, à mettre en œuvre.“

c’est Pourquoi elle décida de se à autre chose: Pendant les Réunions en Ligne et en médiation le Chormitgliedern tout simplement beaucoup de Cloison et les Connaissances de base pour salon de coiffure-Chant. Pour cela, il Meise, « était dans le vrai de Répétitions, en effet, malheureusement, n’ont jamais le Temps ».

Les Membres ont ce Type de cours de théorie de façon très positive. En outre, a remporté le Chœur national et international de Chant, Coach, est un Chanteur et Acteur virtuel de Répétitions pour ce faire, leur Savoir-faire sur scène, Phonation et les Exercices de l’École d’art dramatique partagé. « Le virtuel Échantillons ont fait beaucoup de bien », raconte un Chanteur de la Chorale.

Toutefois, heureux selon le chef de Chœur Meise « tous, j’espère que bientôt chanter ensemble plus ». Une fois que les Dispositions nationales le permettent, il doit donc commencer – selon toute Vraisemblance, d’abord en plein air et en petits Groupes.

Le Prélude de Concert, en fait, en Avril, aurait dû avoir lieu, a reçu le Samedi, 28. Novembre, déplacé. Le Chœur est en collaboration avec trois autres A Cappella et Barbershop Chœurs dans la salle du Théâtre de l’ASV de Dachau à la Gröbenrieder Rue se produire et – enfin – être les Débuts de la fête. dn