closeVideo

République Liz Cheney répond à la République Gaetz de l’appeler pour lui de démissionner

Républicains de la Chambre Président de la Conférence de la République Liz Cheney dit  » Fox & Amis que les Républicains sain de débats mais sont unifiés sur les grandes questions et l’objectif d’un Président de la Trompette de la victoire en novembre.

Un signe révélateur de la façon dont vont les choses pour le Parti Républicain s’est renversé dans la vue du public récemment sur la Colline du Capitole.

Vous pouvez généralement divin mal comment les choses vont d’un côté ou de l’autre, quand ils commencent à manger leur propre.

TRUMP DIT LIZ CHENEY « SEULEMENT BOULEVERSÉE », PARCE qu’IL les fait SORTIR DE RIDICULE ET COÛTEUSES GUERRES sans fin’

de Rep Liz Cheney, R-Wyo., la présidente de la Chambre Républicaine de la Conférence, a été récemment sur le projet de loi de tarif servi par une partie de la Maison les plus conservatrices de membres et la Liberté du Caucus.

C’est presque sans précédent dans le Congrès pour les membres ouvertement attaque un membre senior de leadership. Ils gardent habituellement dans de tels conflits à l’intérieur de la famille. Mais conservateur critique de Cheney ont éclaté au GOP réunion de la Conférence la semaine dernière. Certains conservateurs accusés Cheney trop de déférence aux directives du Dr Anthony Fauci quand il est venu à la lutte contre le coronavirus. D’autres contesté Cheney sur son opposition à la Trompette décision de l’administration de retirer ses troupes d’Afghanistan et de l’Allemagne.

de Rep Thomas Massie, R-Ky., aussi adressa des reproches Cheney pour la sauvegarde de son principal challenger Todd McMurtry le mois dernier. Président d’Atout décrié Massie comme une “troisième taux de Grandstander” sur Twitter en Mars et prie les autres GOPers à “jeter Massie hors du parti Républicain.” Mais avant la primaire, racistes, les messages des réseaux sociaux ont émergé de McMurtry. Massie a prévalu à la boîte de scrutin. Cheney a dit Massie il doit s’entretenir avec le président. Mais Massie a fait valoir son problème était avec elle, pas le chef de l’exécutif.

Après le controversé GOP de Conférence, de réunion, de la République Matt Gaetz, R-Fla., escalade questions sur Twitter. Il a tweeté “Liz Cheney a travaillé en coulisses (et maintenant dans le public) contre @realDonaldTrump et son ordre du jour.”

CHENEY DIT GOP EST « UNIFIÉ » DANS l’ARRÊT de BIDEN, PELOSI, SCHUMER

Donald Trump Jr puis empilés sur. Il a tweeté “Nous en avons déjà un Mitt Romney. Nous n’avons pas besoin d’un autre.”

Cheney a balayé les critiques du fils du président.

“Donald Trump Jr n’est pas un membre de la Chambre Républicaine de la Conférence”, a déclaré Cheney. “Je prends mon poste très au sérieux.”

En 2012, le Comité National Républicain a lancé un “autopsie” d’étudier pourquoi le GOP a perdu l’élection présidentielle, le Président Barack Obama. Un thème retentissant de cette étude était que la partie n’avait pas de connexion à des minorités. Dans l’ère du Président de la Trompette, il y a des indications Républicains lutte pour la cour de banlieue, les femmes professionnelles.

Il y a seulement 13 Républicain femmes dans la Maison. Deux sont à la retraite: représentants du conseil Susan Brooks, R-Ind., et Martha Roby, R-Ala.. Cheney est le plus élevé Républicaine féminine. Ce n’est pas un bon coup d’oeil pour le GOP quand une faction à l’intérieur de la presque exclusivement des hommes blancs Républicain Conférence tente de chasser la seule femme de sa haute position de leadership. Les républicains ont besoin de diversifier si ils vont se soutenir contre un changement sismique changement démographique.

Vidéo

Il existe différentes théories sur les raisons de l’attaque sur Cheney s’est intensifié ces derniers temps:

“Il y a un sentiment croissant que nous allons perdre cette élection gros et je pense qu’ils font la queue quelqu’un à blâmer,” a dit l’un des Républicains de la Chambre qui a demandé à ne pas être identifié. “Liz est la plus forte couteau dans le tiroir. Tout le monde le sait. Elle est franche et inébranlable dans ses convictions. Si Trump perd, Liz va diriger le Parti Républicain du désert.”

nous allons explorer une trame complexe de Cheney dans la partie, de son avenir, de la trajectoire et de la GOP lui-même.

le Père de Mike Enzi, R-Wyo., retraite au début de l’année prochaine. Cheney « bricolé » en cours d’exécution pour Enzi du siège. Mais le congrès a finalement décidé de renoncer à ce concours.

“je crois que je peux avoir le plus d’impact pour les gens du Wyoming en restant dans la direction de la Chambre des Représentants et le travail (à) prendre notre majorité Républicaine,” Cheney a déclaré en janvier.

Certains analystes ont cru Cheney perspectives à long terme ont été mieux dans la Chambre qu’au Sénat. L’argument était que ce n’était pas un fait accompli que Cheney pourrait même bloqué la nomination de GOP pour le Sénat. Ex-République Cynthia Lummis, R-Wyo., est en cours d’exécution, et a commandé le soutien de nombreux conservateurs dès le début. Père Rand Paul, R-Ky., pris en charge Lummis pour le Sénat, concours. Paul a également rejoint la mêlée attaquer Cheney, la semaine dernière. Paul a longtemps critiqué Cheney et son père, l’ancien Vice-Président Dick Cheney, pour ce que le Kentucky Républicain caractérisés comme des “guerres sans fin” en Irak et en Afghanistan.

Il est possible Cheney pourrait avoir fait face à une amère primaire battre avec Lummis. Certains Républicains ont longtemps soutenu que Cheney pourrait éventuellement devenir la Maison GOP Leader, ou, si la partie reprend la majorité en bas de la route, monsieur le président. Il y a d’autres Républicains qui disent en privé qu’ils pensent Cheney pourrait vaincre Leader de la Minorité Kevin McCarthy, R-Calif., ou Minoritaires Fouet Steve Scalise, R-La., dans une course à la direction. Cependant, une source avec une compréhension en profondeur de l’intérieur de la Maison politique Républicaine a rejeté cette notion.

DONALD TRUMP JR. CASSEROLES LIZ CHENEY au MILIEU de GOP de la CRITIQUE: « NOUS N’avez PAS BESOIN d’un AUTRE » MITT ROMNEY

cela dit, il existe des arguments que Cheney pourrait être bien placé pour elle-même – et la partie – si le Président Atout faiblir en novembre.

Si vous regardez les sondages, les Républicains sont à regarder la possibilité très réelle d’une post-Trump world.

la Plupart des Maison les conservateurs ont d’abord été réticents à soutenir M. Trump quand il a couru pour le président en 2016. Mais après sa victoire inattendue, de nombreux Républicains ont jeté l’attention au vent et aligné avec le président. Ils ont espionné la possibilité d’abroger et de remplacer « ObamaCare », avance une réforme de l’impôt sur le projet de loi et le stock de la Cour Suprême avec le conservateur des juges. McCarthy et Scalise bientôt se précipita à la président de du côté. McCarthy a gagné le surnom de “Mon Kevin” de M. Trump. Plus tôt cette année, le Président d’Atout demandé Scalise de fouet contre un projet de loi pour renouveler l’intérieur des programmes de surveillance (FISA), qui de nombreux Républicains précédemment pris en charge. GOP de soutien pour le projet de loi FISA s’est désintégré en quelques minutes, et la mesure dans l’impasse.

Mais, si les Démocrates de la déroute des Républicains aux élections de cet automne, le GOP va faire un peu d’âme à la recherche. C’est possible, il pourrait y avoir une réaction contre les Républicains qui alignée aussi étroitement avec le Président d’Atout. Et si le Président Atout perd, il est probable que la partie aura remporté le vote populaire dans une compétition présidentielle seulement une fois depuis 1988.

Il y a parfois des récriminations pour les dirigeants du parti après le tsunami élections.

Plusieurs Républicaine sources qui ont demandé de ne pas les nommés cru que la Maison conservateurs déplacé à l’encontre de Cheney dans un effort pour protéger McCarthy et Scalise. Rappelez-vous, il ya une raison pourquoi McCarthy n’est pas devenu président de la Chambre en 2015, lorsque l’ancien président John Boehner, R-Ohio, a choqué ses collègues et à la retraite. Et beaucoup de ces tireurs d’élite à Cheney et son potentiel futur est ancré dans les luttes internes de la direction des postes qui traquent Boehner.

la Liberté Caucus et leader actuel de la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows a lancé un effort pour chasser Boehner de son poste en juillet 2015. Une fois Boehner gauche, McCarthy a manqué de la voix pour devenir Enceinte. Les républicains à la rédaction de l’ancien président de la Chambre de Paul Ryan, R-Wis., à l’étape dans l’enceinte de suite. Ryan n’a donc, à contrecœur après avoir d’abord disant qu’il ne voulait pas faire un jeu pour la speakership. En bref, Ryan était le seul Républicains de la Chambre qui a commandé assez de soutien de tous les quartiers de la GOP Conférence. Sinon, il y aurait eu du sang sur le sol.

sur Le même interne Républicain querelles qui contribua Boehner à la porte d’écho dans les salves tiré aujourd’hui à Cheney.

Plusieurs anciens et des femmes membres de la Chambre dit Fox certaines des attaques sur Cheney découle de sexisme de membres de sexe masculin. Certains ont même attiré des comparaisons à des attaques sur Cheney pour le profane, attaque verbale lancé par la République Ted Yoho, R-Fla., à l’encontre de la République Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous sommes traités différemment”, a déclaré un ancien femelle Républicains de la Chambre.

Il y a beaucoup d’explications pour la dissonance plus de Cheney. Mais un Républicain source, a une autre théorie:

“Gaetz et certains de ces gars-là”, confiait l’GOPer. “Ils sont juste f—–g fou.”