closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
allaite son chemin vers la victoire.
Une infirmière qui travaille sur les lignes de front pour enrayer la propagation du coronavirus est commercial dans son gommages pour une chance de gagner un concours de beauté.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
L’infirmière-tourné-beauté-concours concurrent a fait pour les demi-finales après l’application sur un coup de tête.
Lizzy Willis, 22 ans, a travaillé à l’unité de soins intensifs au St Mary’s Hospital de Paddington, à Londres, quand elle a décidé d’appliquer à la Miss Angleterre concours de beauté.
Selon Sud Ouest, l’Agence de presse (SWNS, le jeune infirmière, qui est aussi dans l’Armée Britannique se Réserve, a été inspiré par le Dr Bhasha Mukherjee, qui a pris une pause de sa carrière en tant que médecin et a gagné l’année dernière Miss Angleterre.
“je ne pouvais pas dormir après une nuit un jour et j’ai eu de la lecture de certains articles de presse et je suis tombé sur le précédent vainqueur, Bhasha Mukherjee, et vu qu’elle est un médecin,” Willis dit SWNS.
Lizzy Willis, 22 ans, a travaillé à l’unité de soins intensifs au St Mary’s Hospital de Paddington, à Londres, quand elle a décidé de s’appliquer. (SWNS)
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
“j’ai juste pensé » oh, je pourrais faire ça.’ J’ai eu un coup d’oeil sur le site web et simplement décidé de l’envoyer dans une application et a réussi à le faire à la demi-finale.”
Le concours se fait via le Zoom, en raison de la pandémie – un changement Willis dit a rendu les choses encore plus difficile.
La jeune infirmière est également dans l’Armée Britannique Réserves. (SWNS)
“je suppose que lorsque vous êtes à la personne que vous avez beaucoup plus de liberté avec le langage de votre corps et comment vous présenter, vous et ce que vous portez et les choses”, dit-elle. “Lorsque vous êtes assis devant un écran, je n’ai qu’un écran de téléphone à enregistrer. Vous avez juste cette petite fenêtre pour vous présenter et de vendre vous-même, de sorte qu’il est difficile.”
Willis avait juste commencé à travailler en tant qu’infirmière en décembre juste avant la pandémie de frapper. (SWNS)
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Il y a une partie de la concurrence, toutefois, que Willis a été en appréciant comme une rupture de son stressant de carrière.
« j’ai été tout à fait passer quelques soirées à coudre des petits vêtements et c’est très thérapeutique, après le travail,” Willis dit, décrivant la Miss Eco ronde, qui exige que les candidats à se faire leurs propres tenues.
La Miss Angleterre les demi-finales sont prévues pour le 31 juillet. (SWNS)
La femme, qui a commencé à travailler en tant qu’infirmière en décembre juste avant la pandémie de frapper, n’avait jamais fait de concours, mais il a décrit l’expérience jusqu’à présent comme “très, très agréable.”
“tout le monde a été à venir ensemble et se soutenir les uns les autres,” dit-elle.
La femme n’avait jamais fait de concours, mais il a décrit l’expérience jusqu’à présent comme “très, très agréable.” (SWNS)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La Miss Angleterre les demi-finales sont prévues pour le 31 juillet.