closeVideo

Trump dit defunding ou démontage de la police ne se passera pas sur sa montre

Le président se tient ferme au cours de sa table ronde avec des représentants de la loi à la Maison Blanche, John Roberts rapports.

Pratiquement tout a été d’aller à l’encontre du Président d’Atout au cours des dernières semaines, mais il a juste pris une importante rupture politique.

À l’exception d’un rebond du marché boursier, Trump a été battue sur le plan politique par une rage de pandémie, une calamiteuse économique d’arrêt, et de deux semaines de manifestations sur le meurtre de George Floyd qui se sont propagées à partir des plus grandes villes aux plus petits villages.

Il a été châtié par une flopée d’anciens militaires — de Jim Mattis et Mike Mullen, Colin Powell — tout en attirant de vives critiques de l’archevêque Catholique et le siège Épiscopal de l’évêque de Washington.

NEW YORK TIMES FIASCO: MÉDIAS MODÈLE ATOUT POUR les QUESTIONS de race,

Et dans une série de sondages, Trump est faible marques pour le traitement des manifestations, et se glissant derrière Joe Biden, par n’importe où à partir de 7 à 14 points.

Mais maintenant vient une phrase qui pourrait transformer le débat: defund la police.

à Ces mots, le fait d’être poussé par des groupes de gauche, sont à mon avis un suicide politique, et l’Atout de l’équipe est déjà faire tout son possible pour tar Biden, avec le slogan.

Kayleigh McEnany n’a pas perdu de temps en racontant des journalistes, le président est “consterné” par le mouvement. La presse de la Maison Blanche secrétaire a déclaré: “le fait que vous avez assis femmes dans cette assemblée vouloir defund la police, notamment Rashida Tlaib; notamment Biden conseiller AOC, Alexandrie Ocasio-Cortez; ancien Clinton et Eric Holder, porte-parole Brian Fallon vouloir defund notre police à travers ce pays, c’est extraordinaire.”

Il y a de la stratégie, en disant que le Parti Démocratique veut aller le defunding route, et la pendaison que l’albatros sur Biden.

L’ancien vice-président, permettez-lundi aller avec un communiqué laconique à partir d’un porte-parole. Mais interrogé par CBS News ancrage Norah O’Donnell, Biden a déclaré: “Non, je ne soutiens pas defunding la police. J’ai le soutien de conditionnement de l’aide fédérale à la police, selon qu’ils correspondent ou non à certaines normes de base de la décence et de l’honorabilité.”

Cela se sent comme un moment historique. Dans une superbe conclusion, un sondage Washington Post trouve 74 pour cent des Américains disent qu’ils soutiennent les mouvements de protestation qui ont enflammé le pays. Et tandis qu’il ya une fracture partisane, avec 87% des Démocrates sauvegarde les manifestations, les Républicains de soutien-53% – sont encore une majorité.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

le Plus important, 69 pour cent des personnes interrogées disent Floyd assassinat reflète un problème plus large dans l’application de la loi, tandis que 29 pour cent de Minneapolis tragédie comme un incident isolé. Il y a Six ans, après le meurtre de Michael Brown à Ferguson et Eric Garner à Staten Island, à seulement 43 pour cent estiment que ces décès dans le cadre d’un problème plus vaste, avec 51 pour cent en les appelant des incidents isolés.

Dans ce même sondage, 61 pour cent désapprouvent Atout de la gestion des manifestations, tandis que 35 pour cent de l’approuver.

Et je ne peux pas imaginer que améliorerait après Trump tweeté une étrange théorie du complot au sujet de 75 ans, Martin Gugino, qui est toujours hospitalisé après avoir été poussé par Buffalo, la police, disant qu’il “pourrait être un ANTIFA provocateur” et “est tombé plus difficile que l’a repoussé. Pourrait être un setup?” Son avocat conteste que, et deux policiers ont été accusés d’agression.

Mais si le ton du président de la rhétorique n’est pas correspondant à l’instant, les gens qui ont vu leurs villes graver sûrement envie de la loi et de l’ordre, même s’ils sont dégoûtés par la police de mauvais traitements infligés à des noirs. Et c’est pourquoi “defund la police” est un toxique slogan, sauf peut-être sur le Conseil de la Ville de Minneapolis. Sans la police, qui permettrait de répondre à des vols, des violences domestiques, des fusillades entre gangs?

Même Bernie Sanders raconte le  » New Yorker “nous voulons redéfinir ce que font les services de police,” pas de defund eux.

Pour ceux qui disent qu’ils veulent juste de remplacer les actuels départements de mieux avec ceux qui ont une nouvelle mission, je vais demander, pourquoi êtes-vous en utilisant le mot defund? Vous voulez la réforme de la police, et vous avez encore besoin d’embaucher et de former des agents.

les Démocrates du Congrès, qui a pris un coup de genou au Capitole, est sorti un projet de loi qui, entre autres choses, l’interdiction chokeholds à la fin de profilage racial et de le rendre plus facile de poursuivre les agents de police qui, injustement, de tuer ou de blesser des personnes. Le président n’a donné aucune des réformes de la police, en disant: 99% des agents sont de bonnes personnes.

Certains maires, comme New York, Bill de Blasio et Eric Garcetti à Los Angeles, sont en train de pousser à leur couper les budgets de la police et de détourner de l’argent pour les services sociaux, qui peut être une bonne politique, mais ne pas obtenir à la racine du problème.

Si Biden s’oppose fermement à l’defunding mouvement, il va attirer la colère des militants de gauche. Mais ils s’opposent à lui depuis le jour où il a pris dans la course. Les libéraux les journalistes ont convenu qu’il était trop vieux, trop déconnecté de la réalité et insuffisamment me suis réveillé. Pourtant, il a assommé ses adversaires, en grande partie grâce à l’appui massif des Africains-Américains.

les Deux Trump et Biden va essayer de lancer cette élection un référendum sur qui est le mieux équipé pour protéger le pays, à partir d’une pandémie, de la ruine économique de la brutalité de la police, de les émeutiers. Le résultat peut rouler sur la façon dont ces termes sont définis.