closeVideo
FDA subventions d’urgence approbation pour remdesivir pour traiter les coronavirus patients
Dr Barry Zingman, à partir de l’Albert Einstein College of Medicine, sur la péremptoires des résultats de test à l’aide de remdesivir pour traiter COVID-19.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici
Coronavirus traitement remdesivir a ralenti la progression de COVID-19 et empêché les maladies pulmonaires chez les macaques, les chercheurs disent, notant que les résultats appuient l’utilisation précoce de l’antiviral chez les patients humains.
La recherche, qui a été réalisée par Emmie de Wit, directeur de la Pathogenèse Moléculaire de l’Unité par les Instituts Nationaux de la Santé, et ses collègues, publiée dans la revue Nature.
“en Début de traitement avec l’antiviral remdesivir est indiqué pour réduire la charge virale et de prévenir les maladies pulmonaires chez les macaques infectés par le SRAS-CoV-2,” les chercheurs ont expliqué dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News. “Les résultats soutiennent l’utilisation précoce de remdesivir traitement chez les patients atteints de COVID-19 pour prévenir la progression vers une pneumonie.”
REMDESIVIR: CE qu’il faut SAVOIR SUR le POTENTIEL de CORONAVIRUS TRAITEMENT
Gilead Sciences remdesivir a valu une énorme attention, la FDA a récemment autorisant l’utilisation d’urgence de la drogue pour traiter les coronavirus patients. Le médicament antiviral qui a raccourci le temps de récupération pour COVID-19 patients, selon une étude de l’homme a récemment annoncé par le gouvernement des états-UNIS.
Une petite troupe de singes rhésus – fichier photo. (iStock)
Dans de l’Esprit de l’étude, les chercheurs ont utilisé un modèle de SRAS-CoV-2 infection à étudier les effets de la remdesivir traitement chez les macaques rhésus. “Deux séries de six macaques ont été inoculés avec le SRAS-CoV-2; un groupe a été traité avec remdesivir 12 heures plus tard (à proximité de la pointe de la réplication du virus dans les poumons) et ces macaques ont reçu un traitement toutes les 24 heures jusqu’à six jours après l’inoculation”, expliquent les chercheurs dans la déclaration. “En revanche pour le groupe de contrôle, les macaques qui ont reçu remdesivir ne montrent pas de signes de maladie respiratoire et réduit les dommages aux poumons.”
les Scientifiques noter que la charge virale dans les voies respiratoires inférieures ont également été réduites chez les animaux traités. “Virale niveaux étaient environ 100 fois plus faible dans le bas de l’appareil respiratoire de remdesivir traités macaques 12 heures après la première dose,” expliquent-ils. “Virus infectieux ne peut plus être détecté dans le groupe de traitement de trois jours après l’infection initiale, mais est encore détectable dans quatre des six animaux de contrôle.”
CORONAVIRUS TRAITEMENT REMDESIVIR atteindra les PATIENTS CETTE SEMAINE, DIT DÉVELOPPEUR GILEAD
Cependant, en dépit de la réduction de la charge virale chez les animaux le bas des voies respiratoires, les chercheurs n’ont pas observé une réduction de l’excrétion virale. Cela indique que l’amélioration clinique peut ne pas correspondre à un manque de contagion, ils ont dit.
L’antiviral a été précédemment utilisé pour traiter les patients Ebola. Les Experts ont averti que les gens ne devraient pas prendre de médicaments, sauf si un médecin l’a prescrit.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
dès le mardi matin, plus de 7,1 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 1,9 million d’entre eux aux états-UNIS, selon l’Université Johns Hopkins de données. La maladie a représenté au moins 407,009 décès à travers le monde, y compris au moins 111,007 aux états-UNIS
Fox News Jonathan Serrie, Chris Ciaccia et l’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers