closeVideo

Secrétaire Pompeo dit Comité Sénatorial des Relations Étrangères « le vent tourne » sur Chine

Secrétaire Pompeo témoigne devant le Comité Sénatorial des Relations Étrangères de l’audience du Département d’Etat FY21 budget.

Les États-unis a augmenté sa pression sur le gouvernement Chinois pour arrêter le signalé des violations des droits humains commises contre les Ouïghours dans la région du Xinjiang de la Chine en les frappant avec davantage de sanctions.

“Le Parti Communiste Chinois violations des droits humains dans le Xinjiang, la Chine contre les Ouïghours et les autres minorités Musulmanes rang que la tache du siècle”, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, a déclaré vendredi.

“L’Atout de l’Administration a conduit le monde de l’effort pour imposer des coûts tangibles sur la république populaire de chine continue de la campagne de répression, de masse, de la détention arbitraire, des opérations de surveillance intrusive, de travail forcé, forcé de contrôle de la population, involontaire de la collecte de données biométriques, et des analyses génétiques ciblées sur ces groupes,” at-il ajouté.

la CHINE NOUS APPELLE à des ACCUSATIONS DE PIRATAGE DE VOLER CORONAVIRUS VACCIN de DONNÉES « PURE CALOMNIE’

Le Département AMÉRICAIN du Trésor, du Bureau du Contrôle des Avoirs Étrangers (OFAC) a désigné le Xinjiang Production et Construction Corps: IL) une organisation paramilitaire du Parti Communiste Chinois (PCC) et un délinquant de violations des droits humains.

Le Département du Trésor a également placé des sanctions sur Sun Jinlong, un ancien Commissaire Politique de l’: IL, et Peng Jiarui, le vice-Secrétaire du Parti et chef de l’: IL, pour leur implication dans le signalé les abus.

“Comme indiqué précédemment, les États-unis s’est engagé à utiliser toute l’étendue de ses pouvoirs financiers de tenir des droits de l’homme les agresseurs responsables du Xinjiang et à travers le monde,” le Secrétaire au Trésor, Steven T. Mnuchin a déclaré vendredi.

Les etats-UNIS a placé plusieurs sanctions des dirigeants Chinois et entités au milieu des rapports de violations des droits humains.

le 9 juillet, Chen Quanguo, le Premier Commissaire Politique de l’: IL, a été placé sous la désignation par les états-UNIS

“à la Suite de son arrivée dans la région, Chen Quanguo mise en place d’une surveillance exhaustive, la détention et le programme d’initiation au Xinjiang, en ciblant les Ouïghours et les membres d’autres minorités ethniques,” Pompeo a déclaré dans un communiqué vendredi.

Plusieurs gouvernement Américain agences averti les entreprises contre “l’atteinte à la réputation, économique, et le risque juridique” du travail dans la région du Xinjiang en raison des rapports de travail forcé.

GÉNOCIDE CULTUREL? CE que la CHINE EST en train de FAIRE DANS le TIBET d’aujourd’HUI

Le Département du Commerce a placé des sanctions sur les neuf entités Chinoises avec une suspicion de relations aux violations des droits humains dans le Xinjiang.

la Chine a dit que Pompeo dur de position contre les violations des droits humains n’est rien de plus qu’une distraction de la COVID-19 crise de santé publique qui se déroule dans les états-UNIS pendant une année d’élection.

“Pompeo remarques sont un patchwork de politique se trouve à l’encontre de la Chine que le mépris des faits et de déformer la vérité,” Ministère Chinois des affaires Étrangères porte-parole Wang Wenbin dit lors d’une conférence de presse vendredi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS AP

“Cependant, ils sont voués à l’échec parce que le monde de ne pas acheter ce qu’ils vendent; des gens épris de paix ne permettra pas à elle; et le peuple Chinois de ne pas être intimidé,” Webin ajouté, sans jamais mentionner expressément les Ouïghours.

Les etats-UNIS n’est pas le seul à condamner les actions prises contre les Ouïghours.

Le royaume-uni ministre des affaires Étrangères Dominique de Raab accusé la Chine de “brute et flagrantes » des actes plus tôt ce mois-ci et le parlement devrait débattre de sanctions.