closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a indiqué que le Président Trump avait peu d’intérêt à la tenue d’un sommet avec la Corée du Nord le Dirigeant Suprême Kim Jong de l’Onu.

“La vérité est Président d’Atout ne veut s’engager dans un sommet si nous pensons qu’il existe une probabilité suffisante que l’on peut faire de réels progrès dans la réalisation des résultats qui ont été établis à Singapour,” Pompeo dit de La Colline, dans une entrevue virtuelle mercredi.

Pompeo, a déclaré que les états-UNIS tentent de s’engager dans des discussions éclairées” sur la dénucléarisation des efforts et de la stabilité dans la région.

ENVOYÉ spécial AMÉRICAIN POUR la CORÉE du NORD, les PROBLÈMES de RARES CRITIQUE PUBLIQUE DE PYONGYANG OFFICIEL au MILIEU de l’IMPASSE des NÉGOCIATIONS

l’Ancien conseiller à la Sécurité Nationale, John Bolton, a indiqué dans son livre récent que l’Atout peut être la planification d’une “surprise” face à la Corée du Nord.

L’affaire, ce qui pourrait inclure les états-UNIS relâchement des sanctions à la Corée du Nord en échange d’un chemin d’accès à la dénucléarisation, a été la maîtrise technologique pour être utilisé comme une source de distraction pour potentiellement négatifs des élections nouvelles, selon NBC News.

Vidéo

La soeur de Kim Yo Jong, la sœur de la Corée du Nord est le Chef Suprême, aurait déclaré la semaine dernière qu’un autre sommet qui pourrait arriver, en notant que “l’une surprise, cela peut encore arriver” entre la Trompette et Kim, selon un rapport publié par KCNA Regarder.

Pompeo a déclaré mercredi que les dirigeants Nord-coréens ne sont pas disposés à s’engager dans des pourparlers.

“Les Nord-Coréens ont choisi à ce moment de ne pas s’engager dans une voie qui peut conduire à une solution potentielle,” Pompeo a dit. “Nous espérons qu’ils vont changer leur esprit.”

ENVOYÉ spécial AMÉRICAIN ARRIVE EN CORÉE du SUD COMME du NORD, DIT qu’IL A « AUCUNE INTENTION » DE REPRENDRE les POURPARLERS sur le NUCLÉAIRE

Pompeo a déclaré la semaine dernière il a bon espoir que les négociations se produire.

l’Atout, Kim a d’abord rencontré à Singapour, en 2018, à l’adresse de la dénucléarisation. Mais les pourparlers interrompue à la suite d’un 2019 sommet du Vietnam, et ont encore à reprendre.

Kim Yo Jong, un haut fonctionnaire du Comité Central du Parti des Travailleurs de Corée a indiqué que le gouvernement coréen n’avait pas l’intention de menacer les états-UNIS, mais elle ne croyait pas un sommet entre les deux dirigeants des nations qui allait arriver cette année.

“Tout se passera bien si elles ne contreviennent pas et nous stimuler,” Kim a dit.

“Nous tenons à préciser que cela ne signifie pas nécessairement que nous ne rejoindront pas le processus de dénucléarisation, mais nous ne pouvons pas, à ce point du temps,” at-elle ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous avons évité d’avoir un missile à longue portée tiré. Nous avons évité des essais nucléaires,” Pompeo a déclaré mercredi.

“Maintenant, il est temps de passer à la plus difficile des problèmes et d’assurer un meilleur résultat, non seulement pour la sécurité du peuple Américain, mais pour le peuple de Corée du Nord,”