closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la cour d’appel fédérale, mercredi, a jugé que MSNBC hôte Joie Reid doit de nouveau faire face à un procès en diffamation intentée par un Atout partisan qui a affirmé que Reid a déformé une photo de son.
Roslyn La Liberte a déposé la plainte en 2019, affirmant que Reid avait diffamé elle quand elle a reposté un virale photo de La Liberté avec une fausse légende.
FICHIER: Joie Reid s’occupe de la Tribeca TV projection de « Reste au Pouvoir: Le Trayvon Martin Histoire » au cours de l’2018 Tribeca Film Festival à New York. (Evan Agostini/Invision/AP)
Le mois de juin 2018 photo de La Liberté de porter un “Faire de l’Amérique Grande Encore” chapeau, tout en apparaissant à crier, un 14-year-old boy pendant la réunion du Conseil municipal, à Simi Valley. La réunion a eu lieu au milieu d’une législation visant à limiter les locaux du service de police de la coopération avec le gouvernement fédéral, les autorités d’immigration.
Reid retweeté la photo de La Liberte, de l’ajout de la légende “Vous allez être les premiers déportés.” Elle a posté sur d’autres comptes de médias sociaux avec la légende: “Vous allez être les premiers déportés … sale Mexicain!”
Dans un autre post, Reid, qui a été nommé MSNBC les dernières heures de grande écoute hôte de la semaine dernière, a ajouté, « Faire de la photo en noir et blanc et il pourrait être dans les années 1950 et la fin de la ségrégation d’une école. La haine est vrai, y’all. Il n’a même pas vraiment disparu. »
Un post à partir du 1er juillet 2018, la juxtaposition de la photo de La Liberté avec un 1957 photo de les Neuf de Little Rock en passant devant un crier blanc femme.
MEGHAN MCCAIN HITS TRUMP SUR « INDISCIPLINÉS » ROSE GARDEN DISCOURS, IL APPELLE ‘FRUSTRANT DE REGARDER’
L’adolescent dans la photo avec La Liberte dit un local Renard d’affiliation qui leur interaction a été “civile.” La Liberté du fils a également affirmé que Reid a posté la photo de nouveau malgré lui avoir atteint son, en fournissant un lien vers l’adolescent interview avec la chaîne de TÉLÉVISION et en expliquant qu’elle avait pris l’interaction hors de leur contexte.
L’original du procès a indiqué que Reid a supprimé les messages après avoir été atteint par La Liberté de l’avocat.
Reid plus tard tweeté des excuses, en disant qu’il est apparu qu’elle a « eu ce mal. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La poursuite a été rejetée par le District est de New York avant d’être relancé par le 2e Circuit de la Cour d’Appel, qui a fait valoir que le 1er juillet de la poste fait Reid “responsable de ce qui est insinué, ainsi que pour ce qui est explicitement dit.”