Hemer – Le « Monstre » pèse 90 Kilos, est en Acier de qualité, assemblé à la Main et crée des Températures de plus de 1000 Degrés. Le « Diamant » Barbecue de la région du Sauerland est le plus chaud, Grill de l’Allemagne!
a Inventé lui Robin Hellwinkel (29), Chef de Gastro-Fabricant de l’appareil « Neumärker » dans Hemer (NRW). IMAGE-chaude Partie de l’essayer.
Chaleur Secret réside dans la Construction particulière. Le « Diamant », nommé d’après sa Forme inhabituelle, est un Mélange américain de Balle et asiatique Kamadogrill, où la Chaleur par une Keramikhülle est enregistré.
La Chaleur par une double paroi d’Acier à obtenir. À gauche, le bouclier Thermique pour indirectes GrillenFoto: marc vollmannshauser
« Nous utilisons à la place d’une double Enveloppe en Acier. Ainsi, il est possible, avec un seul Charbon de Remplissage, Barbecue dix Heures à une Température d’environ 300°“, dit Hellwinkel.
Mais C’est aussi beaucoup, beaucoup plus chaud! L’IMAGE-Test, le Diamant est peu de Temps après, déjà à plus de 800 Degrés, idéal pour un excellent Steak brièvement l’aliment. Croustillant à l’extérieur, juteuse à l’intérieur, il devrait en être ainsi. Des Légumes (à travers la feuille d’Aluminium protégé) butterzart. Saucisses, on ne devrait pas directement sur la Braise, mais indirectement par l’intermédiaire d’un bouclier Thermique (disponible comme Accessoire) jusqu’à cuisson complète.
fonte Rouille, naît une belle BrandingFoto: marc vollmannshauser
Hellwinkel lui-même a un Barbecue pour Essais sur plus de 1000 Degrés apporté et pour Preuve, une Vidéo Youtube tourné, dans le au Grill d’Or est fondu. « L’on doit à la Maison, mais s’il vous plaît ne pas imiter! », dit-il.