Themar (Thuringe) – Caché derrière Absperrzäunen et Sichtschutzplanen est de l’Allemagne, sans doute actuellement le plus sécurisé de la Station d’essence. Lors de la Rechtsrockkonzert dans Themar, elle sert de centre de Situation de la Police.
Officiellement, pour une Utilisation à mieux coordonner. Effet secondaire: Les amateurs de concerts est coupée. Dans le Passé, s’étaient Nazis ici avec de l’Alcool alimenté. La Location est pas possible.
police porte-parole de Patrick Martin: « Ici se trouve le prescrit Führungspunkt à un Endroit central. À seulement 100 Mètres du site du Festival. L’Avantage est que l’on est plus vite à l’avance et peut réagir, et pas seulement sur une liaison Radio doit attendre.“
il y a un An provision ici encore, les Néo-nazis avec AlkoholFoto: Jean Krey
Dans la Station-service se trouvent, notamment, le grand camion de pompiers pour Beweissicherug et la Documentation avec les Caméras, les Terrains de Vue, et une Tente pour la fouille corporelle.
Pour le Concert de Samedi à environ 1200 extrême droite prévu. Le Tribunal administratif supérieur de Weimar, a confirmé une stricte interdiction de l’Alcool sur les lieux de la fête.
Pour Samedi, plusieurs Manifestations et notamment un service de prière pour la paix sur la Pelouse à côté de la Station-service annoncé. La Police est avec un Großaufgebot représentés.
Déjà, lors de la conférence de trois jours de Néonazis Festival à Ostritz il y a deux Semaines était une stricte interdiction de l’Alcool. Les Autorités de poignées, le Vendredi avant le début du festival et ont pris le, les Néo-nazis de la Bière chemin. Auparavant, le tribunal Administratif de Dresde, l’Alcool est interdit en tant Édition de l’Arrondissement de Görlitz, confirmé. Alors s’avança de secours Technique (THW) avec un camion qui transportait environ 4200 Litres de Bière à partir de.