fermer la vidéo

Représentant Brian Mast: Le mandat vaccinal de Biden est « fondamentalement contre l’Amérique »

Représentant Brian Mast, R-Fla., a fustigé le mandat vaccinal, en faisant valoir qu’il s’agissait d’une « violation des libertés civiles.’

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

Plus de 100 membres républicains du Congrès ont signé une lettre à l’administratrice des Centers for Medicare et Medicaid Services (CMS), Chiquita Brooks-Lasure, s’opposant au mandat de vaccination COVID-19 de l’administration Biden pour les travailleurs de la santé.

Les représentants républicains Vern Buchanan de Floride et Larry Bucshon d’Indiana ont appelé la CMS à abandonner leurs plans visant à obtenir le mandat de vaccination pour des millions de travailleurs de la santé aux États-Unis.

La semaine dernière, un tribunal fédéral a interrompu le mandat de vaccination pour les travailleurs de la santé dans 10 États, incitant la CMS à suspendre temporairement l’application de la règle. 

« Ce grand mandat gouvernemental unique a le potentiel de frapper les fournisseurs de soins de santé de petite et moyenne taille à travers le pays, malgré l’augmentation des coûts de conformité, les pénuries de personnel et les amendes paralysantes à un moment où ils peuvent le moins se le permettre », a déclaré Buchanan à Fox News dans un courriel lundi.

LE CAUCUS DES MÉDECINS DU GOP AVERTIT QUE LE MANDAT DU VACCIN BIDEN HEALTHCARE POURRAIT AGGRAVER LES SOINS AUX PATIENTS ET LES PÉNURIES DE MAIN-D’ŒUVRE

Représentant républicain de Floride, Vern Buchanan.

« Pire encore, cette prise de pouvoir inconstitutionnelle pourrait réduire l’accès aux soins pour des millions de personnes âgées qui dépendent de ces entreprises pour des services de santé essentiels », a poursuivi Buchanan.

« Les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et d’autres fournisseurs de soins de santé ont du mal à garder leurs portes ouvertes, et ceux situés dans les zones rurales ressentent de manière disproportionnée les impacts des pénuries de main-d’œuvre chroniques et généralisées qui sont exacerbées par la pandémie de COVID-19 », a déclaré Bucshon, un médecin, à Fox News.

« Aujourd’hui, j’ai dirigé une lettre avec plus de 110 membres du Congrès demandant à l’administration Biden d’abroger leur mandat fédéral de vaccination sur les travailleurs de la santé qui menace l’accès des patients à des soins médicaux de qualité, ainsi que la taille et la portée de l’industrie des soins de santé de notre pays pendant la pire crise sanitaire mondiale de notre génération », a-t-il poursuivi.

Représentant Larry Bucshon, R-Ind., prend la parole lors de la séance d’information du Caucus du Hockey du Congrès 2019 lors de la Journée du hockey de la LNH Sur La Colline de l’immeuble de bureaux Rayburn House le février. Le 6 juin 2019 à Washington, D.C. (Patrick McDermott / NHLI via)

Dans la lettre, les législateurs ont averti l’administrateur de la CMS que « la mise en œuvre d’un mandat de vaccination fédéral ne fera qu’exacerber » la « pénurie croissante de main-d’œuvre de soins de santé » à laquelle l’Amérique est confrontée.

« Il est difficile, voire impossible, de concilier la justification de la mise en œuvre d’un mandat comme celui-ci à la fin de la pandémie alors que nous, en tant que nation, luttons pour doter en personnel les hôpitaux, les cabinets de médecins et d’autres fournisseurs auxiliaires », lit-on dans la lettre.

Les législateurs ont noté qu’ils « soutiennent pleinement » les objectifs de la CMS visant à assurer la sécurité sanitaire des patients américains, mais ont averti que « si les personnes âgées ne peuvent pas accéder aux soins parce que leur fournisseur ne participe plus au programme Medicare, « le mandat de vaccination des travailleurs de la santé » minera son objectif déclaré. »

« Nous vous exhortons fortement à abandonner la mise en œuvre de cette nouvelle règle onéreuse et à tenir compte des statistiques actuelles qui montrent que les personnes âgées sont vaccinées à un taux plus élevé que le reste de la population d’Américains vaccinés tout en étant particulièrement vulnérables aux perturbations du système de santé et à considérer les conséquences potentiellement négatives que ce mandat aura sur la taille et la force de notre personnel de santé », ont-ils également écrit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

113 républicains de la Chambre des représentants, dont Elise Stefanik de New York, Jim Banks de l’Indiana et Dan Crenshaw du Texas, rejoignent Buchanan et Bucshon dans la lettre.

CMS n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Fox News.