closeVideo

Père, John Kennedy avait dit lors de la prochaine COVID trousse de secours ne sera pas Nancy Pelosi du projet de loi

Louisiane Père John Kennedy, membre Républicain de la Commission Judiciaire du Sénat, se joint à Shannon Bream avec un aperçu sur la « Fox News @ la Nuit ».

Si vous croyez que les paroles de une récente tribune dans Le New York Times qui, soit disant, propose « l’espoir », puis « vous avez sans doute été ce gamin à l’école primaire qui a toujours mangé de la pâte, » la Louisiane Républicain Père John Kennedy a déclaré jeudi soir.

Dans une interview sur Fox News @ Night » avec l’hôte Shannon Bream, Kennedy a dit qu’il avait lu Nicholas Kristof du morceau, intitulé « Nous interrompons Cette ombre à Offrir … de l’Espoir. »

POMPEO DÉCLARE l’AMERICAN WAY OF LIFE « EST SOUS ATTAQUE, les » HITS NYT S ‘MARXISTE’ 1619 PROJET DANS le DISCOURS enflammé

« C’est soi-disant à propos de l’espoir. Je veux dire, qui peut être contre toute espérance? » il a demandé. « C’est comme, c’est comme les haïr, les golden retrievers. »

Cependant, à fouiller plus loin dans l’article, Kennedy pourrait pas trouver où l’espoir était.

FICHIER – Dans ce 20 juin 2020, fichier photo, le Président Donald Trump parle lors d’une campagne de rassemblement à l’BOK Center à Tulsa, Okla. Le coronavirus pandémie ne va pas disparaître de sitôt, mais les campagnes sont toujours à aller de l’avant en personne dans l’organisation. La pandémie brisées les élections de cette année, forçant les campagnes à changer leur organisation d’activités presque exclusivement en ligne et de contraindre les deux parties à reconfigurer leurs conventions. (AP Photo/Sue Ogrocki, Fichier)

« Voici ce que le dit l’article. Mes mots, pas l’auteur. L’amérique est un dépravé pays. La plupart des Américains, dit-il — à mon avis, particulièrement les Américains blancs sont raciste et misogyne, et ignorants. Ils sont crétins, » dit-il. « Et puis, l’auteur revient à dire que l’ — mes mots, pas de son, que le peuple Américain est tellement débile qu’ils ne peuvent pas fixer leur pays. »

Kristof a écrit jeudi que alors que la nation est « un gâchis, » simultanée « catastrophes ont également créé des conditions qui peuvent enfin permettez-nous de nous extirper de la fange, » ainsi que le « grim prise de conscience de [notre] national des échecs. »

Kristof peint Président d’Atout comme le « avatar de l’échec de » let them eat cake  » politiques — établissant un parallèle avec l’ancien Président Richard Nixon — mais assuré qu’il n’y est une « chance pour une remise à zéro. »

Il a également souligné combien « l’Amérique des 50 ans d’échecs ont leurs racines dans le racisme », ajoutant que le Noir Vit Importe mouvement « avec un large reconnaissance que l’Amérique a pris un mauvais chemin » crée une « opportunité » pour présomptif 2020 candidat à la présidentielle, Joe Biden.

« Est-ce une chimère? » Kristof a demandé. « Peut-être. Mais une série de crises nationales peuvent avoir exposé nos échecs assez pour nous donner une chance de recommencer. »

Vidéo

« Et donc, la réponse est à son tour de l’Amérique à la gestion élites, » Kennedy a dit. « Et, par cela, je veux dire la culture, cosmopolite, bacon enveloppé à la crevette et le tartare de thon foule qui pensent qu’ils sont plus intelligents et les plus vertueux que le peuple Américain ».

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Et, l’auteur semble penser que ceux, de gestion d’élite, est composé de ce que j’appelle le Ritz Carlton Démocrates, » dit-il. « Je crois que je vais vous dire, je sais que certains grands-gouvernement des Républicains qui agissent de la même façon. »

« À mon avis, si vous estimez que cet article, » Kennedy a dit, « vous avez sans doute été ce gamin à l’école primaire qui a toujours mangé de la pâte. »