closeVideo

Mark Zuckerberg NOUS critique coronavirus réponse

Le Facebook PDG critiqué l’Atout réponse de l’Administration le coronavirus au cours d’une discussion avec Anthony Fauci.

Un chien dans la Caroline du Sud a dû être euthanasié après avoir été testés positifs pour le coronavirus, selon l’Université de Clemson, jeudi.

La canine a été le premier animal dans la Caroline du Sud pour être infecté avec COVID-19, a déclaré le Dr Boyd Parr, de l’état, vétérinaire et directeur de Clemson l’Élevage de la Volaille de la Santé (LPH).

Parr a dit un vétérinaire privé a décidé de tester le 8-9 ans, berger mélange pour le virus après l’un de ses propriétaires a été confirmé COVID-19. Vétérinaire résultats déterminé le chien a eu un problème de santé chronique, qui était la raison pour laquelle l’animal a été mis vers le bas, at-il ajouté.

TEXAS CHIEN ANIMAL EN ÉTAT a CONFIRMÉ AVOIR COVID-19

“selon les connaissances actuelles, il n’existe toujours aucune preuve que les animaux jouent un rôle important dans la propagation du SRAS-CoV-2 personnes” Parr a dit. “Il est toujours une bonne idée pour limiter le contact avec vos animaux de compagnie et autres animaux, comme vous le feriez avec d’autres personnes, si vous êtes infecté par COVID-19 afin de se protéger de l’exposition au virus.”

Vidéo

Le chien est l’un des 13 animaux aux états-UNIS-y compris un lion et un tigre-de tester positif pour COVID-19, selon le Département AMÉRICAIN de l’Agriculture (USDA). Les animaux principalement est tombée malade après avoir été en contact étroit avec des personnes qui ont le virus, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) dit.

La LPH et de l’état responsables de la santé va continuer à enquêter sur la Caroline du Sud canine, avec l’USDA et de la CDC « afin d’assurer que toutes les informations concernant COVID-19 est documenté », selon un communiqué de l’université. Le chien a été confirmé le coronavirus, le 9 juillet.

Même si une poignée d’animaux ont été signalés à être infectés par le virus aux états-UNIS, le CDC a déclaré sur son site internet: « le risque d’animaux propagation COVID-19 personnes est considéré comme faible. »

les ANIMAUX de compagnie PEUVENT VENIR vers le BAS AVEC le CORONAVIRUS?

Cependant, l’agence a déclaré que jusqu’à ce qu’il en apprend plus sur la façon dont ce virus affecte les animaux — propriétaires d’animaux de compagnie sont invités à traiter leurs animaux comme ils le feraient d’autres violations des membres de la famille, afin de les protéger de éventuellement être infectés par le virus.

S’ils sont infectés ou suspects d’avoir le virus, la meilleure pratique est d’avoir un autre membre de la famille à prendre soin de votre animal de compagnie, selon l’agence. Si ce n’est pas possible, vous devez porter un tissu qui couvre le visage et lavez-vous les mains avant et après l’interaction avec eux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Si vous êtes malade avec COVID-19 (soit soupçonnée ou confirmée par un test de), vous devez limiter le contact avec vos animaux de compagnie et autres animaux, comme vous le feriez avec les gens », la CDC dit.

Dans le contexte de la santé animale, le nouveau coronavirus est dénommé SARS-CoV-2, selon l’agence.