closeVideo
Pence: Kamala Harris Biden, vice-président confirme Parti Démocratique contrôlé par des radicaux
Vice-Président, Mike Pence part de ses réflexions sur la Biden-Harris billet.
Présomptif Démocratique vice-candidat à la présidentielle de Kamala Harris a « adopté l’ordre du jour de la gauche radicale, » le Vice-Président, Mike Pence dit « Hannity » mercredi, ajoutant qu’il « ne peut pas attendre » pour le Oct. 7 à la vice-présidence débat dans l’Utah.
« je pense qu’elle est un habile débatteur, mais je ne peux pas attendre pour se rendre à Salt Lake City et d’être sur la scène, que de comparer, Joe Biden, en près de 50 ans de vie publique, l’ordre du jour de la gauche radicale, l’ordre du jour qu’elle a embrassé tout au long de sa carrière politique-avec les résultats de ce président et ce gouvernement, » Pence a dit hôte Sean Hannity.
PENCE DIT HARRIS: « je VAIS VOUS VOIR À SALT LAKE CITY’
joe Biden et Harris ont fait leurs débuts en tant que billet de mercredi, un jour après que l’ancien vice-président a annoncé le choix de Harris comme sa sœur, en disant que l’Amérique est « pleurer pour le leadership. »
“L’affaire à l’encontre de Donald Trump et Mike Pence est de l’ouvrir et de fermer, » Harris a dit lors d’un événement à Wilmington, Del.
la nuit de mercredi, Pence a eu problème particulier avec Biden et Harris record en ce qui concerne la communauté afro-Américaine et d’autres minorités.
FLASHBACK: HARRIS PLAISANTÉ à ce SUJET en TUANT TRUMP, PENCE, à des SÉANCES d’ ‘ELLEN’ APPARENCE
« Joe Biden et de Kamala Harris venir d’un parti qui parle d’aider les afro-Américains depuis des décennies », Pence a dit. « C’est un président qui, en raison de la des politiques, nous avons avancé, nous avons effectivement vu chômage les plus bas jamais enregistré pour les afro-Américains. Nous avons vu la création de milliers d’occasion les zones de créer des milliards de dollars d’investissement dans nos centres-villes. C’est un président qui a doublé le choix de l’école, programme ici dans la capitale de notre nation, a été la lutte pour des possibilités d’éducation pour tous les Américains, en particulier [en] nos communautés minoritaires. »
Vidéo
Le vice-président a également vanté la USMCA accord commercial, les baisses d’impôt et le renforcement de l’armée avant de se tourner vers la plate-forme Démocratique.
« en fait, Ils veulent augmenter les impôts, par les 4 billions de dollars. Ils veulent faire leur propre version du Green New Deal, de 2 billions de dollars, massif de programme environnemental, » Pence a dit. « Ils vont nommer militant [les juges] à nos tribunaux. Ils vont à l’appui de contribuable de financement de l’avortement. Ils soutiennent l’ouverture des frontières.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Et la vérité de la question est, au-delà de tout cela, avec tout ce qui se passe à Chicago et New York, Portland et Seattle, vous avez au Président de la Trompette, un chef de file qui se tient debout sans excuses avec les hommes et les femmes de l’application de la loi, » Pence a dit. « Et Joe Biden et de Kamala Harris sont Parti Démocrate et la gauche radicale, vous avez des gens parler de la coupe du financement pour l’application de la loi, un parti qui prône la defunding d’application de la loi. Le choix ne pouvait être plus clair. »