closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement grands titres à août 12

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Trois hommes accusés d’intimider et de menacer les femmes-qui ont accusé assiégé musicien R. Kelly d’abus — ont été accusé par les procureurs fédéraux.

Le lauréat d’un prix Grammy musicien a plaidé non coupable à des dizaines d’état et fédéral inconduite sexuelle des charges, dans l’Illinois, le Minnesota et New York.

Les frais de port comprennent l’agression sexuelle et à la tête de racket régime visant à la fourniture de Kelly avec les filles. Kelly est également accusé d’avoir eu des rapports sexuels avec une mineure en 2015 sans révéler qu’il avait de l’herpès.

R. KELLY VISAGES des ALLÉGATIONS d’ABUS SEXUELS IMPLIQUANT UNE NOUVELLE ACCUSATEUR DANS les mises à JOUR FÉDÉRAL de l’acte d’ACCUSATION À CHICAGO

Un ami de longue date de l’inculpé, la chanteuse a offert de payer une victime de 500 000 $pour l’empêcher de coopérer Kelly poursuites, les autorités ont indiqué que, tout d’un gestionnaire et de conseiller de Kelly menacé de libérer sexuellement explicite photographies d’une femme qui a poursuivi Kelly.

Un Kelly avocat de la défense a déclaré qu’il n’avait “pas d’implication que ce soit” dans toute tentative pour faire taire les témoins.

“Il n’a pas tenté d’intimider quelqu’un, ou encouragé quelqu’un d’autre de le faire,” le procureur Steve Greenberg dit sur Twitter.

les Procureurs ont décrit un troisième homme accusé d’intimider des témoins comme étant liés à un ancien Kelly publiciste. Ils ont dit que Michael Williams, 37, Valdosta, Ga., rendu en Floride en juin et mis le feu à un VUS stationné à l’extérieur d’une résidence où l’un de Kelly victimes était de rester.

Williams aurait également effectué des recherches sur Internet pour “l’explosion des propriétés de l’engrais et du carburant diesel, l’intimidation des témoins et de subornation de témoins et les pays qui n’ont pas d’extradition avec les États-unis,” les autorités, a déclaré dans un communiqué.

“Les hommes accusés d’aujourd’hui auraient montré qu’il n’y a pas de ligne, ils ne peuvent pas franchir pour aider Kelly éviter les conséquences de ses crimes présumés — même si cela signifie la re-victimisation ses accusateurs,” Peter Fitzhugh, agent spécial en charge de la Sécurité intérieure des Enquêtes à New York, a déclaré dans un communiqué.

FICHIER – Dans ce Sept. 17, 2019, fichier photo, R. Kelly apparaît lors d’une audition à l’Leighton Pénale, palais de justice, à Chicago. (Antonio Perez/Chicago Tribune via AP, Piscine, Fichier)

Aussi accusé avait deux Illinois hommes ayant des liens avec Kelly. Son ami de longue date, Richard Arline Jr, 31 ans, est accusé d’offre pour payer une femme qu’il croyait “trop” incriminer l’information contre Kelly.

NOUVELLES de NBC s’ARRÊTE SOCIÉTÉ de PRODUCTION DERRIÈRE R. KELLY, ’90 JOURS FIANCÉ SPECIALS

selon les Autorités, une écoute et enregistrer un appel dans lequel Arline a affirmé qu’il avait parlé avec Kelly derrière les barreaux lors d’une conférence à trois.

Donnell Russell, 45 ans, de Chicago, est chargée de harceler un Kelly victime et de sa mère après la femme anonyme a déposé une poursuite contre Kelly. Les autorités, a déclaré Russell, un gestionnaire et le conseiller à Kelly, qui a envoyé une lettre à la femme de l’avocat avec recadrée photos de nu de son et plus tard de l’envoi d’un message de mise en garde en ces termes: « Tirez la fiche ou vous seront exposés.”

R&B chanteur R. Kelly, centre, arrive à la Leighton Criminelle de la Cour des capacités pour une mise en accusation sur le sexe, crimes liés à Chicago. Le parquet fédéral a annoncé des accusations mercredi, Août. 12, en 2020, à l’encontre de trois hommes accusés de menacer et d’intimider les femmes qui ont accusé Kelly d’abus, y compris un homme soupçonné de mettre le feu à un véhicule en Floride. (AP Photo/Amr Alfiky, Fichier)

Kelly, qui a vu un regain d’intérêt pour ses crimes présumés, grâce à une série de documentaires intitulée « Survivant R. Kelly, » récemment eu une demande pour être publié dans le Chicago Centre de détention Métropolitain, où il est au moment de les servir, en raison de la COVID-19 pandémie refusée par un juge. Partie de la raison du refus, selon le Juge de District AMÉRICAIN Ann Donnelly, a eu à faire avec le fait que Kelly pourrait intimider les témoins.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Le défendeur est actuellement en garde à vue en raison des risques qu’il va fuir ou tenter d’entraver, de menacer ou d’intimider les éventuels témoins,” Donnelly a écrit en avril. “Le défendeur n’a pas expliqué comment ces risques ont changé.”

Essaie de trouver des avocats pour Williams, Russell, et Arline par Fox News ont été infructueuses.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.