closeVideo

Stanford research fellow soutient NOUS est prêt pour les grands ré-ouverture

coronavirus Ont été verrouillages basées sur de fausses projections? David Henderson, chercheur à l’Université de Stanford, Hoover Institution, rejoint Laura Ingraham avec un aperçu sur La  » Ingraham Angle.’

président de la Chambre Nancy Pelosi veut comité des leaders dans la Maison à la barre que tout député qui refuse de porter des masques de participer aux audiences du comité, une source a dit à Fox News mardi.

CLIQUEZ sur POUR LA DERNIÈRE SUR LE CORONAVIRUS

Un haut Démocratique de l’aide familier avec le problème dit de la Californie Démocrate exhorte à ces dirigeants de se prévaloir de leur autorité en vertu de la Règle 11 pour faire respecter les règles de la bienséance. Son bureau n’a pas immédiatement répondu à un après-heures d’appel de Fox News.

Pelosi a également demandé au Congrès’ dans le Bureau du Médecin traitant afin de réévaluer le masque d’orientation en raison de l’émergence de preuves qui montre son efficacité dans la prévention de la propagation du coronavirus, a dit la source. Le masque exigence est actuellement uniquement pour la poursuite de l’activité des comités dans des espaces clos, mais le médecin a émis des directives pour encourager les masques.

Vidéo

L’appel pour les masques vient comme une nouvelle étude publiée dans la Physique des Fluides, note que les revêtements de visage ne suffisent pas à empêcher les gouttelettes de fluide qui sont projetées par la toux, une découverte, les chercheurs ont appelé « alarmant. » Il ajoute à l’importance également de conserver les bonnes mesures de distance sociale, ont-ils dit.

Les chercheurs ont constaté précédemment que les gouttelettes de salive voyage de 18 pieds cinq secondes lorsqu’un démasqué personne tousse, de sorte que les masques sont importantes. Cependant, les multiples toux sont susceptibles de réduire leur efficacité, les experts dans la nouvelle étude, à l’aide de modèles informatiques.

l’Agent Administratif en Chef Philip Kiko et Capitol médecin Brian Monahan a émis des directives à jour le lundi, la Colline signalés.

GET THE FOX NEWS

le masque devrait être appliquée par le Sergent d’Armes, et non conforme des membres serait vu refuser l’entrée, a dit la source.