À Francfort, le Procès sur le Meurtre de Walter Lübcke contre Stephan Sérieux et Markus H. commencé. Rapidement, les spectacles, les Amis, les Ennemis sont devenus.

Le Cassel, le Président du gouvernement Walter Lübcke est décédé le 2. Juin 2019, 65 Ans, a été en face de sa Maison à Wolfhagen-Istha par tir à la tête tué Devant le Tribunal sont Stephan Sérieux et Markus H. – les Nazis Camarades ont été Ennemis

Francfort – Peu après 10 Heures ce Mardi, tous les Collaborateurs dans le Meurtre de Walter Lübcke* pris Place dans la Salle 165 C du Oberlandesgericht Frankfurt : Christelle Brun-Lübcke, la Veuve de l’Assassiné, les Fils de Jan-Hendrik et Christoph, les Représentants du ministère public, l’Accusé et de leurs Défenseurs, les Juges. Comme il résulte déjà le premier accrocheur Image.

+ Stephan Sérieux est devant les tribunaux, parce qu’il Walter Lübcke ont assassiné.©Thomas Salaire, dpa

Stephan Ernst , le principal accusé, comme lui, en Costume sombre et Chemise blanche derrière le co-accusés Marc H. est assis. La porte un Polo gris sous le vert délavé, t-shirt, d’un Pantalon marron, qui n’est pas correctement assis, comme s’il voulait un Opposé à de Sérieux, de l’être autrefois Néonazis Copain aurait été et en maintenant les Procédures entamées peut-être son grand Adversaire. Enfin, Stephan Ernst dernier dit pas qu’il ai Walter Lübcke cette Nuit sur le 2. Juin 2019 abattu , mais H. – par erreur.

Processus de Francfort: Qui a tiré sur Walter Lübcke?

Ernst donne sur le Quai rigide vers l’avant, grimace, sans Broncher, H. regardez à gauche, tantôt à droite. Son premier Grief, car il a déjà encaissé. Thomas Sagebiel , le Juge Président, lui a demandé dès le Début, à l’avenir, de se lever, lorsque le Juge entre dans la Salle.

H. était à Prozessauftakt il suffit de s’asseoir resté: la Capuche sur la Tête, la Bouche et protège-nez sur le Visage, un Classeur sur le Visage. Donc, il voulait masquer rester tant que Photographes et Cameramen dans l’Espace des biens et des Enregistrements ont fait. Comme ils étaient partis, a montré H. son Visage, une légère Barbe de l’orne. En face de lui: le Famille Lübcke , qui en tant que Demandeur dans le Processus se produit.

+ Aussi à Francfort devant le Tribunal: Markus H., son Visage caché.©Thomas Salaire, dpa

32 Jours jusqu’à la Fin d’Octobre, une fois fixée, mais dès le Début il est évident qu’il est très difficile pourrait être. Stephan Sérieux et Markus H. ont chacun deux Représentants et les quatre chiffres aussitôt Demandes.

Francfort: Stephan Sérieux en Costume, Markus H. dans la Capuche

ressemble Mustafa Kaplan, l’un des Sérieux Avocats*, à la fois le Juge en tant que mal à l’aise, aussi bien que Nicole Tailleur, depuis le mois de Mai, à côté de Björn Clément Avocat de Marc H. Vous ai aussi Dirk Waldschmidt représentés, après le Avocat tout d’abord, comme Ernst Représentant s’est produite. Ainsi, elle ne pouvait en interne des Informations. Comme sur les autres Demandes, le Sénat, après Consultation également décider plus tard.

Sinon, pour les conditions de Process en Temps de Corona et les Tonnes de Dossiers à Thème. Et Björn Clément parle d’un Préjudice de son Client par prétendument illicite de la Publication de Haftbeschlüssen et les Médias. Il demande la Levée du Mandat d’arrêt contre Marc H. Il est le plus habituel Prélude – la présence des Avocats.

Les Représentants de la Procureur de Francfort et Holger Mat, l’Avocat de la Famille Lübcke, garder toutes les Inquiétudes sont sans fondement. Vous voulez que des négociations ont lieu ici et maintenant, et dans les prochains Jours et Semaines. Dit Matt, pour les Constitution était le Matin d’aujourd’hui difficilement supportable. Comme il est l’Avocat de la partie Adverse une fois attire, lui demande de Björn Clément droit harsch à penser qu’il peut encore s’il vous plaît son Doctorat de mentionner. Ainsi, les Conditions d’habitude.

Stephan Sérieux silence devant le tribunal régional supérieur de Francfort

+ Thomas Sagebiel, le Juge du procès sur le Meurtre de Walter Lübcke.©picture alliance/dpa

Fait partie aussi de la Juge Président Thomas Sagebiel , un sympathique Südhessisch nuschelt et après la lecture de l’acte d’Accusation de force à la Accusé a lancé un appel: « n’Écoutez pas les Défenseurs, mais écoutez-moi. » Sa longue Expérience lui dis que, d’une Confession, la Repentance en perspective toujours auszahle. De Stephan Ernst , il a une Citation lue: « Vous voulez quelque chose de vraiment faire, ont-Ils dit. Profitez de votre meilleur et peut-être la seule Chance.“ Cette Recommandation reste d’hier ne sont pas entendus. Ernst Défenseur Kaplan répond pour son Client: « Monsieur Ernst entend d’abord sur son Défenseur. » Néanmoins, à plusieurs reprises Sagebiel son Conseil: « Nous aimons ouvert Verhandlungsstil. Nous sommes à votre écoute toujours.“

la lecture de l’acte d’Accusation, suivi Sérieux immobile. Markus H. lit en revanche, les Chemises de chaque Page. Aussi partie civile Ahmad E. prend intéressé à l’Audience partie. Irakien Réfugié en Janvier 2016 par Ernst niedergestochen aurait été un signe de la tête à chaque fois que son Interprète, traduit. Toujours il a l’air Sérieux.

Francfort: Stephan Sérieux et Markus H. digne d’aucun Regard

à son tour, rend hommage à son Néonazis coéquipiers de Marc H. pendant les cinq Heures, aucun Regard. Dans l’acte d’Accusation, il est dit, Stephan Sérieux et Markus H.* avaient été Amis. H. s Avocat Clément ne conteste cela.

Le Rapport sois polie été. Après la première Prozesstag à Francfort laisse cependant à penser, que les Alliés d’autrefois Ennemis sont devenus .

à Partir de Francfort rapports Kathrin Meyer, Matthias Lohr et Florian Hagemann

*hna.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©Thomas Salaire, dpa (2, Photomontage)