closeVideo

Richmond maire commandes Confédérés statues sur les terrains de la ville supprimé

Le maire de Richmond, en Virginie, a ordonné le retrait de tous les Confédérés statues debout sur les terrains de la ville; le Tchad Pergram de rapports sur les derniers.

président de la Chambre Nancy Pelosi jeudi a fait une distinction entre le fait de prendre vers le bas les statues de la place de la Confédération des dirigeants et de ceux du passé présidents des états-UNIS qui ont été slaveowners.

Pelosi, a mené un effort pour prendre en baisse de 11 statues dans la capitale des Confédérés dirigeants, mais s’est arrêté jeudi de renier les statues du Président Thomas Jefferson et le Président George Washington, dont certains militants disent ne devrait plus être inscrit depuis qu’ils possédaient des esclaves.

PELOSI EXHORTE le CONGRÈS À SUPPRIMER les CONFÉDÉRÉS STATUES DANS UNE LETTRE

« Ce n’est pas au sujet de Washington et Jefferson, c’est à propos de Alexander Stephens, » Pelosi a dit lors d’un Capitole conférence de presse.

Parmi les 11 statues Pelosi veut banni de la capitale sont Jefferson Davis et Alexander Stephens, l’ancien président et de vice-président des états Confédérés qui ont été accusés de trahison contre les États-unis. Elle a également dirigé l’enlèvement des peintures de quatre Maison de haut-Parleurs qui ont servi dans la Confédération.

PELOSI les COMMANDES de SUPPRESSION DE PORTRAITS DE l’EX-MAISON de haut-PARLEURS QUI ont SERVI DANS la CONFÉDÉRATION

au milieu de protestations à la suite de George Floyd est mort et un jugement sur les symboles à caractère raciste idéaux, Pelosi a suggéré que pas toutes les statues sont la même et elle est spécifiquement ciblé ceux qui représentent la violente intolérance de la Confédération.

« je crois que si les gens ont commis la trahison envers les États-unis d’Amérique leur statue ne doit pas être dans le Capitole, » Pelosi a dit.

l’Ancien Vice-Président Joe Biden distingue également entre les statues honneur de la pro-esclavage de la Confédération et d’autres figures historiques qui ont tombé hors de la faveur. Dans une conférence de presse mardi, Biden a déclaré que le gouvernement fédéral a l’obligation de protéger certains monuments, comme Washington et Jefferson.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« L’idée de la comparaison de savoir si ou de ne pas George Washington appartenant à des esclaves ou Thomas Jefferson appartenant à des esclaves, et quelqu’un qui était dans la rébellion avoir commis de trahison en essayant de prendre vers le bas une union de garder l’esclavage, je pense qu’il y a une distinction,” Biden a déclaré.