L’Été 2020, s’est montré jusqu’à présent, plutôt doux et variable – de Rekordhitze aucune Trace. Peut la Canicule de l’été à venir?

Pour l’Allemagne prévisions de Wetterexperten* déjà, au Début de l’Année de la Canicule. la Sécheresse et hautes Températures ont été annoncés. Au début de Juillet était de Rekordhitze pas encore beaucoup de choses à remarquer. Mais ce qui arrive maintenant?

Munich/Wiesbaden – Déjà à la Fin de 2019, a été entendu que l’Allemagne, après 2018 et 2019, un autre Rekordsommer devrait s’attendre. Mais, au Début de Juillet, il ne reste plus que huit Semaines de modifier l’Été devant nous – et jusqu’à présent, peu de de la annoncé la Chaleur ressentie. Des Températures plus élevées de suivre toujours les Intempéries et le Refroidissement.

Les Schockprognosen encore quelques Semaines, semblent pas se confirmer.

prévisions Météo pour l’Été 2020: « Pas de Vague de chaleur dans la Vue »

À la Fin Juin/Début Juillet, le Temps dans l’Allemagne divisée en deux parties. Certes, le Sud a déjà quelques Journées chaudes, mais le Nord a obtenu sur de longues Distances, plutôt Températures douces à se faire sentir.

C’est comme avant, pas de Canicule en Vue « , estime Expert Dominik Jung, de Wetter.de. Si, comme c’est actuellement fraîches et chaudes, de l’alternance de Phases seraient peut-on à partir d’un typique de l’europe centrale, de l’Été pour parler comme Schaukelsommer , qui est désigné.

Canicule de l’été 2020: La Météo pourrait changer rapidement

Cependant, l’Impression pourrait tromper: Car les Soucis de la Weltwetter Organisation de la dévastateurs de la Chaleur pour 2020 prévue, ne s’appliquaient pas seulement pour l’Allemagne. Et de fait, selon wetteronline.de en Espagne, Maximales jusqu’à 40 Degrés , en Italie, jusqu’à 36 Degrés, et dans la Grèce et la Turquie Valeurs à 38 Degrés ne sont pas loin de nous, donc.

« à tout Moment, cette la Chaleur de la Méditerranée nous engouffrer », estime Jeunes. Et même si le Début de Juillet n’est pas encore en Vue, se révèle une autre Tendance triste déjà confirmé.

Comme le Centre Helmholtz pour la Recherche environnementale calculée, est à peu près dans le Sud-est de l’Allemagne, ni assez de l’Eau pour les Plantes disponible dans l’ensemble de la Terre, cependant, jusqu’à une Profondeur de 1,8 Mètre est déjà « exceptionnellement » à sec . Globale des Voies de communication et le changement Climatique font exotiques Moustiques facilement, à la maison ici – maintenant de couvrir autrichienne, les Chercheurs de Transmission sur. (*Merkur.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.)