closeVideo

Tulsa, Oklahoma Trump rallye de promouvoir l’unité: David Webb

de L’Oklahoma, la Cour Suprême a jugé vendredi que le Président d’Atout prochain rallye en Tulsa pouvez aller de l’avant comme prévu malgré les préoccupations concernant le coronavirus, un peu comme Trump a annoncé un couvre-feu dans la ville avait été levée pour le rallye.

“je viens de parler de la très respectée Maire de la ville de Tulsa, G. T. Bynum, qui m’a informé il n’y aura pas de couvre-feu ce soir ou demain pour nos nombreux supporters présents à la #MAGA Rallye. Amusez-vous – merci au Maire Bynum!” le président tweeté.

TRUMP PRÉVIENT qu ‘ »ANARCHISTES » DE ne PAS PERTURBER TULSA RALLYE, APRÈS la MENACE des INVITES de COMMANDE d’URGENCE

Bynum, vendredi, a publié une déclaration et a dit qu’il était « a déclaré le couvre-feu n’est plus nécessaire. »

« la nuit Dernière, j’ai adopté un couvre-feu, à la demande de la ville de Tulsa Chef de la Police Wendell Franklin, après consultation auprès de l’United States Secret Service, basé sur l’intelligence qu’ils avaient reçu,” dit-il dans un communiqué, la Tulsa Monde rapporté. “Aujourd’hui, on nous dit que le couvre-feu n’est plus nécessaire donc je suis destitution.”

Bynum, un Républicain, a déclaré civils d’urgence et a annoncé un couvre-feu à proximité de l’arène où Trump l’intention d’organiser une campagne de rassemblement le samedi.

Bynum, dans son ordre, a déclaré: “dans l’intérêt de la sécurité nationale”, il serait de créer une “fédérale zone d’exclusion” dans le voisinage du rallye. Il a cité “des foules de plus de 100 000” et des manifestations de l’opposition ainsi que les récents “troubles civils” — se référant à des manifestations dans le sillage de la mort de George Floyd, dans les premiers jours, ont dégénéré en pillages et des violences dans certaines villes. En outre, il avait prévenu qu’il avait des informations qui ont organisé des groupes connus pour des actes de violence ont été de voyager à la ville “pour l’application de provoquer de l’agitation dans et autour de ce rallye.”

TULSA MAIRE DÉCLARE CIVILS d’URGENCE de l’AVANT DE la TRUMP RALLYE

Il a imposé un couvre-feu dans le voisinage du rallye à partir de la fin de nuit de jeudi à 6 h le samedi est le jour du rallye et de la conclusion du rallye samedi soir jusqu’à 6 heures du matin le dimanche. Mais Trump a annoncé qu’il avait été levée — une aubaine pour la Trompette supporters, qui ont été campé à proximité dans les parcs de stationnement d’attente pour le rallye.

dans le même temps que son tweet, l’état de la Cour Suprême a rejeté la demande de force de tous les participants de porter un masque et de rester au moins six pieds de distance l’un de l’autre — une politique qui aurait compliqué l’événement massif avec des milliers de personnes.

Vidéo

La cour a jugé que les deux les résidents locaux parmi ceux dépôt le costume n’arrivais pas à établir qu’ils ont un droit légal à la mesure de redressement demandée. Dans une opinion concordante, de deux juges écrit que l’état du plan de réouverture est “permissif, suggestive et discrétionnaire.”

“Donc, à défaut d’une langue obligatoire dans le (plan), nous sommes contraints de refuser le redressement demandé,” que l’opinion a dit.

Le rallye de la marque Trump première depuis le coronavirus pandémie de fermer une grande partie du pays. Les états sont en cours de réouverture, mais beaucoup le font dans le cadre des phases et obligeant les résidents à porter des masques et de maintenir la distance sociale.

L’Atout de la campagne dit que ça prend “très au sérieux la sécurité”, en notant que les organisateurs fournissent des masques et des désinfectants pour les mains et faire le contrôle de la température pour tous les participants.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

plus Tôt dans la journée, Trump ostensiblement averti “anarchistes” et autres “agitateurs” de ne pas perturber le rallye.

“Tous les manifestants, des anarchistes, des agitateurs, des pillards ou lowlifes qui vont de l’Oklahoma s’il vous plaît comprendre, vous ne serez pas traité comme vous avez été à New York, Seattle, ou Minneapolis,” Trump a tweeté vendredi. “Il sera très différent de celui de la scène.”

Fox News Brooke Singman et L’Associated Press a contribué à ce rapport.