closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Deux Canadiens détenus en Chine ont été accusés d’espionnage, vendredi à ce que les fonctionnaires sont dit, c’est une tentative de pression sur le Canada pour abandonner les charges contre un top Huawei exécutif en résidence surveillée à Vancouver.

l’Un des citoyens Canadiens, Michael Kovrig, a été chargé sur des soupçons d’espionnage pour les secrets de l’etat et de l’intelligence, tandis que les autres citoyens Canadiens, Michael Spavor, a été chargé sur des soupçons d’espionnage pour le compte d’une entité étrangère et de fournir illégalement des secrets d’état.

“Nous sommes à l’aide d’un large éventail de public et de privé pressions pour s’assurer que tout est fait pour obtenir ces Michaels à la maison”, le Premier Ministre, Justin Trudeau, a déclaré vendredi.

Trudeau a également dit qu’il était “très déçu” par les Chinois, les décisions et a dit que c’était une claire tentative de mettre la pression sur les autorités Canadiennes pour la libération Meng Wanzhou, qui a été a été placé en résidence surveillée en décembre 2018.

POMPEO: la CHINE MÈNENT une CAMPAGNE de DÉSINFORMATION À CONDUIRE la discorde ENTRE NOUS ET l’EUROPE

Meng est la fille du fondateur de Huawei, le deuxième plus grand téléphone intelligent fournisseur dans le monde entier et considéré comme une menace par les états-UNIS et les pays alliés lorsqu’il s’agit pour le développement de la 5G et comment la Chine peut-être en mesure d’utiliser la technologie pour des pratiques d’espionnage à l’échelle mondiale.

Les etats-UNIS chargée de Meng avec la fraude et en cherchant à briser les sanctions AMÉRICAINES contre le commerce avec l’Iran. Elle a été arrêtée à l’aéroport de Vancouver, comme elle l’aurait été s’apprêtent à quitter le pays. Meng a été en résidence surveillée depuis qu’elle a posté le lien de $10 millions de dollars Canadiens, soit environ 7,4 millions de dollars des états-UNIS.

“Les autorités Chinoises ont directement liée à l’affaire des deux Michaels à la procédure judiciaire à l’encontre de Mme Meng, ce qui est extrêmement décevant,” Trudeau a déclaré vendredi. “Ces citoyens Canadiens sont détenus pour aucune autre raison que le gouvernement Chinois d’être déçu avec la indépendant de la procédure de la magistrature Canadienne.”

AUSTRALIE reprochent à la CHINE POUR le MOIS de LONG CYBER-ATTAQUES

les Deux Kovrig et Spavor ont été détenus pendant 18 mois, ont été arrêtés peu de temps après Meng arrestation en 2018.

L’arrestation de Meng a plus de relations tendues entre les États-unis et la Chine, encore amplifié après un juge Canadien a statué le mois dernier que l’affaire contre Meng de l’extradition peut passer aux étapes suivantes.

“Les faits sont clairs et les éléments de preuve solides et suffisantes,” Ministère Chinois des affaires Étrangères porte-parole Zhao Lijian dit vendredi.

Zhao a également dit que chaque homme a été accusé de “secrètement la collecte des secrets d’etat pour l’outre-mer des forces avec des conséquences particulièrement graves. »

le Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo a été très critique de la Chine Huawei participation en Europe.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

s’exprimant lors d’une de Copenhague de la Démocratie Sommet vendredi, Pompeo a dit, “tout le monde dans cette salle sait que le Parti Communiste Chinois fort-bras des nations unies pour faire des affaires avec Huawei, un bras de la CCP de surveillance de l’état.”

“Le choix n’est pas entre les États-unis; il est entre la liberté et la tyrannie,” Pompeo ajouté.

Les etats-UNIS et l’Australie ont interdit tous les produits Huawei, en déclarant qu’ils sont une partie d’un militaire de la chine complot visant à recueillir des renseignements. Les états-UNIS a encouragé ses alliés en Europe et le Canada emboîte le pas.

Pompeo ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire sur les accusations portées contre Kovrig et Spavor.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.