Son Amour pour le Football est plus grand que le mal du pays!
Ghana-Bijou Kelvin Ofori (18), à Düsseldorf, son premier Contrat signé – 7000 Kilomètres de son Domicile à pied. Un grand pas Vers l’Avenir, un pas de Géant loin de sa Famille.
Le Milieu de terrain est cependant heureux: « Les Gars m’ont prima et le personnel d’Entraîneurs est total serviable. Je peux, à tout moment, venir à vous. Il n’y a pas de meilleur Endroit pour ma Carrière de lancer et de me développer. Je me sens comme à la Maison.”
grâce à sa ghana Coéquipier Bernard Tekpetey, Nana Ampomah et Kasim Adams. Ofori en souriant: « Fou, que maintenant quatre Ghanéens jouer ici. Mais pour moi, c’est beau, que je l’ai. Il est difficile dans un nouveau Pays, la vie. Car nous avons besoin de personnes de confiance.”
Voit aussi Friedhelm Sparkle (65) ainsi: « Pour Kelvin, est bien, que trois Joueurs sont là, avec qui il dans sa Langue maternelle peut discuter. Le Garçon est tout seul. Il a déjà des Avantages, si les Compatriotes sont là, même ce que l’entreprise peut. Vous pouvez ainsi encore plus rapidement en Club et en Équipe s’habitueront.”