Non seulement la Baisse des Insectes fait Martinets, la Survie difficile. Les Flugkünstler trouver de moins en moins de sites de Nidification. Mais, à Magdebourg, lors de deux Retraités à trouver.

Magdeburg – Eric Pohlmann augmente le Chef de la Maison monte et prend un des nombreux Nichoirs à partir de. Arrivé en bas, il ouvre délicatement le Couvercle. « Ils sont toujours là », se réjouit-il, et porte le Nichoir avec deux jeunes Martinets pour Table de jardin. Là, les deux Oiseaux bagués sont.

Le Ornithologues Eric Pohlmann (li) et Helmut Pierre sont dans la Cour et beringen MauerseglerFoto: Klaus-Dietmar Gabbert / dpa

De Magdeburg Pohlmann, cultive depuis son plus jeune âge des Oiseaux. Des chambres spacieuses et des Volières chant coloré Exotiques. Des Retraités s’occupe, mais aussi pour les Oiseaux sauvages. Sur son Terrain, dans les régions rurales de Magdebourg Quartier Ottersleben règne intense trafic Aérien: les Martinets, Hirondelles, les Merles et les Moineaux de savoir que vous êtes ici dans l’intimité de couver et de fois gras Mehlwurm obtenir.

Plus de dix Ans, que Eric Pohlmann les premiers Nichoirs pour Martinet suspendu. Au Début, il avait besoin de Patience. « Mais après quelques Années, ils ont volé la première case, et, depuis lors, sont devenues de plus en plus. » Ainsi, comme les Boîtes sur le Mur. Plus de 20 sont entre-temps, et ils sont de Pohlmann méticuleusement soigné.

Chaque Année, au mois d’Août, lorsque les Marins le long Vol vers l’Afrique du sud ont commencé, il la prend à partir de, nettoie et dépend de vous qu’au Début du mois de Mai sur. « Sinon, ils seront de Moineaux occupé », il sait, par Expérience. « Ensuite, il y a déjà des Querelles, et les Martinets jeter les Moineaux de sortir. »