closeVideo
Est Obama sur une « mission de sauvetage » pour ressusciter Biden de la campagne de collecte de fonds?
Juan Williams et Charlie Mal traite de la collecte de fonds poussée à la fois l’Atout et Biden campagnes obtenir
Avec l’aide de son unique patron, de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a soulevé un record de 11 millions de dollars, mardi, lors d’une levée de fonds de co-organisé par l’ancien Président Obama.
Le transport à la base de la levée de fonds — 7,6 millions de dollars à partir de 175 000 base de supporters et le reste du haut-dollar, les donateurs, les sauts de l’ancien vice-président du record précédent, établi plus tôt ce mois-ci à une levée de fonds de co-animée par le Père du Massachusetts Elizabeth Warren, un rival au cours de l’Démocratique des primaires présidentielles.
joe Biden et le Comité National Démocrate (DNC) arrivent en tête de Président de la Trompette et du Comité National Républicain (RNC) en Mai de collecte de fonds, mais le GOP titulaires de la Maison Blanche et le RNC détiennent encore un grand encaisse avantage sur la Démocrate challenger et de la DNC.
RÉUNIS: OBAMA fait équipe AVEC BIDEN, POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
L’Atout de la campagne de noter qu’il a transporté en $10 millions dans samedi, le rallye dans la ville de Tulsa, Okla., le premier président depuis le coronavirus pandémie a balayé le pays en Mars.
L’ex-président a dit à près de 120 000 personnes qui composé à la collecte de fonds qui “il n’y a personne en qui j’ai confiance plus être en mesure de guérir ce pays et le faire revenir sur la bonne voie, que mon cher ami Joe Biden.”
Mais en mettant en lumière les enjeux en novembre de l’élection présidentielle, il a souligné que “c’est du sérieux” et a souligné à ses partisans que “tout ce que vous avez fait jusqu’à présent n’est pas suffisant. Et je prends soin de moi et de Michelle et de mes enfants à la même norme. »
Peindre un tableau sombre d’un pays face à la pire pandémie du siècle et des troubles raciaux, Obama a fait valoir que Biden — s’il est élu — va hériter d’une situation plus difficile que quand il est entré à la Maison Blanche.
“les Choses ont été difficiles en 2008, 2009. Nous allions à travers la pire récession depuis la grande dépression, une crise financière massive, nous étions encore dans le milieu de deux guerres. Nous sommes le dépassement d’une décennie dans laquelle les possibilités de travail en commun et un objectif commun a été diminuée et les déclassés et de gouvernement avaient été cruellement d’un manque de ressources qui ont été nécessaires pour nous rendre plus égalitaire et plus juste et compatissant de la société”, a déclaré Obama. “Et pourtant, je dois dire que les pierres de la fondation institutions que nous avons eu étaient encore plus ou moins intacte.”
Et pointe vers l’ancien Président George W. Bush, Obama a souligné que “mon prédécesseur qui je suis en désaccord avec sur toute une série de questions avait toujours une base en considération de la règle de droit et l’importance de nos institutions…Il y avait partagé les idéaux des droits de l’homme et de la règle de droit.”
Obama a fait valoir que Biden devrait prendre la Maison Blanche d’un président qui est en train de saper “les fondements” du pays.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
la Prise de vue à l’Atout, sans nommer le président, Obama a accusé son successeur à la Maison Blanche“, suggère des faits n’a pas d’importance, la science n’a pas d’importance… suggère qu’une maladie mortelle est de fausses informations. Qui voit le Ministère de la Justice comme un simple prolongement de bras et des préoccupations personnelles du président. Qui promeut activement la division et considère que certaines personnes dans ce pays de plus réel que les Américains que les autres.”
Mais Obama a également frappé une note positive, en disant que ce qui le rend optimiste quant à l’avenir“, c’est le fait qu’il y a un grand réveil qui se passe dans le pays, en particulier parmi les jeunes, qui disent non seulement ils sont nourris avec de la débandade, désorganisé, mesquine approche de la gouvernance que nous avons vu au cours des deux dernières années, mais plus que cela, sont désireux de prendre de quelques-uns des principaux défis auxquels le pays est confronté depuis des siècles.”
Après que l’ancien président et l’ancien vice-président a eu des questions du public, Obama a bondi comme Biden faisait la synthèse de l’événement-à-dire “l’Amour de vous, Joe.”
« vous Aime trop, pal, » Biden a répondu.
Pour Obama, l’événement virtuel a marqué un retour à la campagne présidentielle. Il est l’ancien président du premier événement de Biden depuis approuvant son homme de main droite à la Maison Blanche pendant 8 ans. Obama est resté neutre dans la grande ouverte la primaire Démocrate de course, ce qui, à un point arborait une liste de plus de deux douzaine de candidats. Il a apporté son soutien à joe Biden en avril, après que l’ancien vice-président de la finale rival, Père Bernie Sanders du Vermont, a suspendu sa campagne et approuvé Biden.
La commune de collecte de fonds a été prévu de lancer un programme chargé pour l’ancien président chargé tête de l’automne, au nom de m. Biden et le bas-vote des Démocrates.
Un Démocratique stratège familier avec la logique de m. Obama a dit à Fox News que « mardi locales de collecte de fonds est une smart premier événement de campagne pour le Président Obama – aide directe de ressources à la campagne tout en renforçant ses racines profondes de messages de base pour toute sa vie publique: l’importance de la base, la construction d’un mouvement, de s’impliquer.”
Le stratège, qui a demandé à rester anonyme pour parler plus librement, a noté qu’en 2018 Obama “a été la principale demande de substitution dans le pays. Son taux d’approbation est de 20 points de plus que le Président d’Atout. Et en 2020, il n’y a personne de mieux placé pour faire le cas pour Joe Biden. »
Alors que les stratèges politiques et les experts conviennent qu’un actif Obama ne peut que l’aider Biden ainsi que le bas-vote des candidats et des candidates à l’automne, en fin de compte, il ya seulement tellement un substitut peut faire. Le Président Obama agressivement perplexe pour Hillary Clinton en 2016 des élections générales, mais le dénommé Démocratique a tourné court.
pendant ce temps, l’Atout de la campagne de frapper en retour à Biden au cours d’Obama de l’aide.
“L’appât du Président Barack Obama ne peut pas toujours donner la Biden campagne le niveau sans précédent de l’enthousiasme nous voir tous les soirs à partir de millions de Président d’Atout partisans, » Atout campagne vice-secrétaire de presse Ken Farnaso dit à l’avance de l’événement.
« le Président Atout construit historiquement économie forte une fois et il est de le faire à nouveau. En revanche, les Obama/Biden triste record de piste de la tenue de la faible reprise économique et de hausse des impôts a dévasté notre économie et à venir en novembre, le peuple Américain ne sera pas mis notre pays dans les mains de la même manqué de leadership.”
Obama mardi à la levée de fonds a été beaucoup plus que la création d’un fonds de la campagne d’enregistrement.
Elle vient de Biden continue à toucher l’aile progressiste du Parti Démocrate, ainsi que les électeurs qui ont soutenu Obama en 2008 et 2012, mais ont voté pour le Président d’Atout en 2016.
“Maintenant que la première saison est terminée, le Président Obama peut jouer le rôle de rassembleur en chef au sein du Parti Démocratique”, a déclaré Mo Elleithee, directeur général fondateur de l’Université de Georgetown, l’Institut de la Politique et de la fonction Publique et un Fox Nouvelles contributeur.
Elleithee, principal porte-parole d’Hillary Clinton campagne présidentielle de 2008, qui plus tard a servi comme directeur des communications pour le Comité National Démocrate, a déclaré que barack Obama est aussi “une voix importante au cours de cette période tumultueuse. Comme le sondage montre que le Président Atout de la gestion des crises est glissant, le Président Obama peut aider à faire le cas pour Joe Biden, est très différent de l’approche.”
communications Stratégiques consultant, Ben LaBolt, un Obama de la Maison Blanche vétéran qui a servi comme secrétaire national de la presse pour le président 2012 de la campagne de réélection, a souligné que son ancien patron peut faire ce que personne d’autre ne peut le faire quand il s’agit d’aider Biden.
“Barack Obama est dans une position particulière de faire le cas à propos de Joe Biden est le moment de l’exécutif,” LaBolt a dit à Fox News. “Le président Obama a nommé Joe Biden, de mener la reprise économique, la dernière fois que nous étions sur le bord de la grande dépression, ils ont travaillé ensemble pour sauver l’industrie automobile pour fournir la couverture des soins de santé pour des millions d’Américains, et pour empêcher le virus Ebola de devenir une pandémie dans le états-UNIS.”