closeVideo
Est le rappeur Kanye West sérieux au sujet de l’exécution pour le président?
Aperçu de Real Clear Politics » Phil Wegmann.
Ancien Sanders coprésident de la campagne Nina Turner a claqué Debra Messing pour proposer une candidature 2020 de Kanye West serait « prendre » les électeurs Noirs loin de Joe Biden.
au Cours de la Quatrième week-end de juillet, à l’Ouest envoyé des ondes de choc à travers la politique et du divertissement après l’Ouest a indiqué via un tweet qu’il entrait dans la course à la présidentielle.
« Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique, en faisant confiance à Dieu, l’unification de notre vision et de la construction de notre avenir », le rappeur et de la mode magnat de l’écrit. « Je suis en cours d’exécution pour le président des États-unis! #2020VISION »
Tandis qu’il est incertain si l’Occident ne sera effectivement lancement en 2020 campagne, Messing a pris le tweet très au sérieux et a sonné l’alarme sur le dimanche que sa candidature pourrait à la main les élections de novembre au Président de la Trompette, de répondre à un autre utilisateur de Twitter qui ont spéculé que le rappeur et le président concocté un plan « à la bande quel que soit le support qu’ils peuvent à l’écart de Biden comme un ultime effort. »
JEMELE COLLINE DE PRODUIRE ESPN DOCUSERIES au SUJET de COLIN KAEPERNICK dans le CADRE DE SON DISNEY TRAITER
« Absolument », Messing a répondu. « Il joue Jill Stein. Il essaie de vous prendre g noir les électeurs de Biden. C’est dégoûtant. »
ce tweet n’a pas bien avec Turner.
« Vous ne pouvez pas arrêter de trempage pouvez-vous @DebraMessing? Votre connotation raciste », Turner s’est emporté contre le « will & Grace » étoile. « 1. Noir les électeurs ne sont pas la propriété de personne. Notre vote doit être acquis chaque cycle électoral. 2. Nous pouvons penser par nous-mêmes et ne pas besoin de votre aide. 3. Parfois, il est préférable de rester en dehors des affaires de famille. »
CNN se MOQUAIENT DE RAPPORT SUR les PHRASES de tous les jours AVEC des « RACISTES CONNOATIONS » COMME « MASTER BEDROOM », « liste noire »,’ ‘ARACHIDE GALERIE’
lundi, de jouer le feu, insistant sur le fait que l’Ouest du tweet s’agit d’un stratagème pour aider le président.
TIME MAGAZINE a FUSTIGÉ APRÈS l’ÉCRIVAIN APPELS POUR des super-héros POUR ÊTRE « RÉ-EXAMINÉ » ainsi que la POLICE
« Oh s’il vous PLAÎT, Nina. Kanye est un avoué Trump partisan. Trump chiffres ont chuté, Trump double en bas sur son caractère raciste plate-forme au mont Rushmore, et 100 jours avant les élections Kanye va annoncer MAINTENANT? Je pensais que vous étiez plus intelligent que de Nina. Il s’agit clairement d’une tentative pour aider à Trump, » Messing a écrit. « Biden a balayé l’AA vote dans le Sud. Kanye a des millions de jeunes AA fans. Il n’est pas raciste de dire que Kanye peut prendre Biden penchée, les électeurs de lui. C’est des CHIFFRES. Les STATISTIQUES. Si vous voulez l’utiliser pour prendre votre projecteur, par tous les moyens. Si vous vous souciez vraiment de l’AA et de la Communauté ayant leur vote compté, je vais avoir Stacey Abrams appel [vous] quand je parle avec elle de cette semaine. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Kanye West a, à plusieurs reprises, flottait une campagne présidentielle dans le passé, mais a également exprimé son soutien pour le Président d’Atout, le partage d’une image de lui-même porter l’emblématique « Faire de l’Amérique Grande Encore » chapeau et provoquant un cirque médiatique avec sa visite à la Maison Blanche en 2018.