closeVideo

les responsables de la Santé: LA Comté établit un nouveau record pour le quotidien coronavirus cas

Nouvelles données montrant que LA Comté est d’établir de nouveaux records pour le quotidien coronavirus cas, selon des responsables de la santé.

Un chien en Géorgie a été testé positif pour le SRAS-CoV-2, les responsables de la santé a annoncé la semaine dernière. Les cas confirmés marque le deuxième chien dans les états-UNIS connu pour des résultats de test positifs pour le virus qui cause le COVID-19, ont indiqué des responsables.

en Fonction de la Géorgie Ministère de la Santé Publique, le 6-ans-mixte-de race de chien a eu une apparition soudaine d’une maladie neurologique qui a progressé rapidement au cours d’une couple de jours.

“Les propriétaires du chien récemment testé positif pour COVID-19, mais le chien n’a pas la moindre preuve de maladies respiratoires, de” par le communiqué de presse. Le chien a été testé “par excès de prudence”, les fonctionnaires ont écrit.

Le chien progressive d’une maladie neurologique qui a été dit pour être causée par une autre maladie, et les fonctionnaires ont dit que le chien a été euthanasiés sans cruauté.

Les États-unis Département de l’Agriculture (USDA), les Services Vétérinaires Nationaux de Laboratoire ont confirmé le résultat positif.

PRÈS de 240 EXPERTS APPELLENT à JOUR CORONAVIRUS lignes DIRECTRICES de l’OMS

La nouvelle vient après un berger allemand à New York, est officiellement devenu le premier chien de test positif pour le SRAS-CoV-2 le 2 juin, selon l’USDA.

Selon l’annonce faite le mois dernier, le chien était prévu de faire un rétablissement complet après “il a montré des signes de maladie respiratoire.”

Fox News a atteint à l’USDA à une demande de commentaire.

CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION

« l’Un des chiens les propriétaires ont été testés positifs pour COVID-19, et un autre a montré des symptômes compatibles avec le virus, avant que le chien montre des signes”, les fonctionnaires ont dit, notant qu’un deuxième chien dans le ménage ont été testés positifs pour le coronavirus anticorps.

Selon l’USDA, ces infections ont été rapportés chez un petit nombre d’animaux dans le monde entier, dont la plupart étaient des animaux en contact étroit avec des personnes malades avec COVID-19.

GET THE FOX NEWS

L’Associated Press et de Fox News Madeline Farber a contribué à ce rapport.